Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages : 715 Localisation : Paris, banlieue, et dans les bouchons
Posté le: Jeu 11 Oct 07 à 17:35 Sujet du message: Moteur 1,6l 110 ess
j'aurai une 307sw (70 000 km) équipée de ce moteur à la fin du mois.
j'ai juste fait 50 km avec il y a quelques jours, ça semblait vraiment pas trop mal.
je ne connais absolument pas ces voitures et cette motorisation... faut que je m'attende à quoi ?
Il me semble que c'est un moteur nerveux et qui pousse pas trop mal. Après sur SW je sais pas s'il est un peu léger mais sur berline il est top donc je pense que sur SW y a moyen que tu te fasses plaisir
Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages : 715 Localisation : Paris, banlieue, et dans les bouchons
Posté le: Jeu 11 Oct 07 à 17:45 Sujet du message:
ça semblait nerveux effectivement ! Mais je ne suis pas monté dans les tours, les 16V sont pointus théoriquement ?
la différence de poids entre la berline et le SW n'est pas énorme, il ne devrait pas y avoir une différence importante de perfs entre les deux véhicules... je pense ?!? peut-être une conso un peu plus élevée ?!?
Oui en effet une conso un peu plus élevée et un peu moins nerveuse dans les virages que la berline à mon avis.
Quand tu montes au-dessus de 6000 tu te fais plaisir ! mais la conso...
niveau conso effectivement tu vas consommer plus et niveau perf tu vas y perdre egalement..............mais rien de dramatique c'est un beau petit jouet ....................
_________________ depuis le temps que j'en voulais une.......enfin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum