F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
left_behind 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages : 31 Localisation : Cergy - 95
|
Posté le: Ven 24 Aoû 07 à 18:44 Sujet du message: [ VENDU ] Feux arrière à LED 206 *** AS DESIGN *** |
|
|
Bonjour à tous,
Je vends mes feux arrières à LED pour toutes Peugeot 206 (sauf CC), de marque AS DESIGN (non copie, produit authentique de la célébre marque). Ils sont couleur chrome (gris) et en état NEUF. Ces derniers sont vendus dans leur carton d'origine.
Ils fonctionnent donc vraiment parfaitement, comme au premier jour. Je précise que contrairement à certaines copies, je n'ai jamais eu de problèmes de type : infiltration d'eau, ou buée à l'intérieur.
Je les ai acheté neuf au prix de 217,50 € (facture à l'appui, en mai 2006). Je précise que ma 206 est également neuve, de la même année et que j'ai parcouru environ 10.000 km seulement avec ces feux, pour être plus clair, quasi uniquement sur des parcours autoroutier. A noter également que mon véhicule dort en garage.
--> Au vu de la durée de vie immense de ce type de feux à LED, ainsi que leur état qui est vraiment impécable, je souhaite les vendre AU PRIX DE : 150,00 €, frais de ports compris en Colissimo partout en France, ou en Colissimo Recommandé (+5 €).
Remise en main propre possible sur le 95, voir éventuellement départements voisins. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions. Merci d'avance.
Veuilleuse allumée
+ Frein + clignotant
Frein allumé
D'autres photos, notamment de nuit, à venir
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions (MP). Merci d'avance.
|
|
Edité par left_behind le Mar 04 Sep 07 à 20:49
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
left_behind 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
left_behind 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
left_behind 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|