Posté le: Dim 09 Sep 07 à 16:10 Sujet du message: Ma 307 chez peugeot!!!
Salut le monde.
Voila j'explique mon histoire. Ya quelques temps de cela, lorsque je roulais j'avai des trous d'air dans l'acceleration jusqu a un tel point que des fois pieds au plancher impossible d'accelerer.
Avec en + le voyant "anomalie antipolution" d alumer je decide bien sur d aller faire un tour chez pigeot surtout que ma voiture etant garantie jusqua decembre.
Voila le rdv pris pour le jeudi 06 septembre. Donc jeudi direction pigeot et apres expliquation du probleme le gars me dit laissez moi la tuture je vous rapel cet aprem ou demain.
Ok pas de probleme le vendredi matin il me rapel et me dit venez chercher la voiture elle est prete.
Cool j'arrive tout content pour recuperer ma belle et il me dit c 'etait rien on a changer un capteur.Bref pas plus d'explication je signe la papier puis je rentre chez moi, maissur la route le voyant se rallume.
Hop demi tour au rond point, le type me voit arriver les yeux tous rond et me dit que ce passe t il???? Je lui montre le voyant et il me dit ben on va regarder le probleme qu'ils n'ont pas trouver d'ailleurs puisque elle a dormi chez pigeot ce weekend et ils m'ont passer une 307 T6 de remplacement.
Voila je vous tient au new car demain ils vont surement m'apeler.
Bon voila la titine est dans mon garage a la maison!!!!
Le gars de chez peugeot ma dit que c'etait une prise d'air dans une durite...donc bon on vera bien si sa tient ou pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum