Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages : 65 Localisation : pas de calais
Posté le: Ven 19 Oct 07 à 17:13 Sujet du message: ou trouver un filtre a air green?
bonsoir cette aprem g trouve un filtre a air green plat chez norauto pour vraiment pas cher malheureusement je me suis apercu qu'il etait trop grand
je viens de trouver sur le web la bonne reference ( p950356) mais je ne trouve aucun site qui vend ce filtre ou es ce que je peux le trouver???
Au passage je possede une 307 2.0l hdi 110
si ca interesse quelqu'un je peux vous le revendre voici la reference du filtre green que j'ai acheté p585279
Le filtre plat, tu peux le mettre en remplacement du filtre d'origine dans ta boite à air et profiter de l'air frais qui arrive dans cette boite.
Le filtre conique, tu ne peux pas le mettre dans cette boite à air, tu dois le laisser en admission direct et donc ta 307 avale tout l'air chaud dégagé par le moteur, pas cool.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum