Posté le: Jeu 06 Sep 07 à 11:35 Sujet du message: Ma 307 ne démarre pas....
oui elle ne démarre pas.... d'après le mécano c'est les injecteurs qui ont pris un coup à cause du gasoil qui est de mauvaise qualité (contient de l'eau)....
alors faites très attention au gasoil ça risque de vous couter très cher ... c'est mon cas....
pour rappel, personne ne comprend rien à ce problème, le véhicule est immobile depuis plus d'une semaine... PLEASE HELP ME..!!!
Ca m'est arrivé une fois sur le parking du boulot. Je démarre et elle cale aussi sec.
Un plateau vient la récuperer. Diagnostique et réparation: 4 injecteurs, une pompe haute préssion et la valve EGR.
Heureusement qu'elle était encore sous garantie.
Ca m'est arrivé une fois sur le parking du boulot. Je démarre et elle cale aussi sec.
Un plateau vient la récuperer. Diagnostique et réparation: 4 injecteurs, une pompe haute préssion et la valve EGR.
Heureusement qu'elle était encore sous garantie.
tu ne sais pas a combien s'elevait la facture?
car mon père va vendre sa 307 au garage 3800euro car les injecteurs sont malade et on lui a dit que ca pouvait monter jusque 2000euro donc il en a rachté une
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum