Posté le: Sam 01 Sep 07 à 10:47 Sujet du message: Mon installe Alpine CDA-9885R
bon bin voila c'est fait, je viens de commander mon poste alpine chez norauto. Le model c'est une CDA-9885R, je l'aurai normalement mercredi voila deja à quoi il ressemble
Pourquoi ce poste ?? Bin simplement parcequ'il PEUT faire tout ce que je veux ( biensur en achetant des modules supplémentaire ).
- Recupere commande au volant + ODB ( Nouvelle generation d'affichage avec defilement des titres mp3 sur l'ODB etc ..)
- Compatible IPOD, USB, BleuTooth.
- 3 sorties RCA.
- Afficheur Biolite, etc...
Le prix de la bête 350€. Vous aurez les details de l'installe mercredi normalement.
bonsoir
je viens juste de récupérer mon poste Alpine de chez Norauto comme prévu.
Je viens de le monter et tout va bien j'ai dû inverser les cables rouge et jaune afin de ne pas perdre la configuration. Jusque là rien d'anormal, le poste marche nickel. Par contre quand je ne mets pas le contact l'ODB s'allume au bout de 2 min et m'indique passage en mode économie et hop le poste s'eteint tout seul.... Il faut que je remette la clef dans le contact et que je mette le 1er cran pour que je puisse le rallumer ... Je trouve ça un peu chiant !!!! De plus en fermant la voiture je m'aperçois que le voyant du bouton centralisation se met à clignoter quand je la ferme. Est ce normal??? Cela fait 3 mois que j'ai la 307 et je me suis jamais aperçu de cela, est ce normal???
Par contre la qualité du son est impressionnante par rapport au RD3. Meme avec les enceintes d'origine je trouve que le son est très clair et les basses plutôt propres, alors j'avoue que je suis un peu impressionné.
j'ai monté ya 3 jours mon poste acheter sur EBAY d'occas ALPINE 9831R, moi aussi je trouve que le son est bien mieu, meme sur les enceintes psa, je viens d'acheter des focal cette aprem a norauto en 13mm pour l'arriere qui encaisse bien moin bien quand meme.........
j'ai aussi mis la commande au volant + aff déporté.... tout marche apres avoir un peu melanger tout les fils pour trouver la bonne combinaison.
moi aussi le mode economie actif de la 307 s'allume, mais qu'apres 30 minutes quand jété dans la voiture a régler les fonctions du poste trankillement.
_________________ 307 XSi 2002 hdi 110 fap, gris sidobre. filtre à air green.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum