Posté le: Mar 28 Aoû 07 à 15:39 Sujet du message: toit ouvrant en panne ??? et ca continue
bonjour a tous dans la serie noire je continue apres FAP toujours non reglé fracture de mon vehicule voila que maintenant mon toit ouvrant fais des siennes alors petit tours a peugeot chalons en champagne et la le monsieur peugeot dit qu'il na pas de vu eclater pour le toit ouvrant donc pour lui il fo approfondir le dignostic ...celui ci effectué moteur toit ouvrant HS .... problem toujours pas de moteur vendu seul le toit ouvrant est vendu complet .. moteur rail de guidage et tout et tout ... total + de 1060 Euros ARGGGGHHH!!!! merci peugeot peugeot tous les jours un bruit nouveaux
je te rassure va pas chez renault alors car c'est pire et quand il te démonte quelque chose bah il en casse une autres sont pas con euh non plus sauf quand on fait marcher la garantie.
oui ben je racheterai pas francais de si tot en faite
ta raison ca vaut pas grand chose les francaise. le seul plus c'est que les pieces détacher se trouve plus facilement et des fois un peu moins chere mais juste des fois
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages : 39 Localisation : Avignon (84) et St Tropez (83)
Posté le: Mer 29 Aoû 07 à 18:40 Sujet du message:
C'est vraiment une panne con, excuse le terme, mais rien d'autre ne me vient à l'esprit
Malheureusement ce sont des choses qui arrivent...
Si t'es allé toujours au meme endroit, essaye de jouer sur ce fait : 1 fois par mois elle est en panne chez vous !!
[HS ON]
Il n'y a pas que les francaise qui ont des soucis....
Par contre, beaucoup plus de "jeunes" les ont, et donc, viennent sur des forums....
J'ai eu des allemendes, et comme toutes voitures, elles avaient des peitits soucis...la différence, c'est que lintervention est beaucoup plus chere !!!
Avec une palme d'or a AUDI !!!
[HS OFF]
_________________ 307 CC HDI sport Pack Girs Fer avec option JBL
je te rassure va pas chez renault alors car c'est pire et quand il te démonte quelque chose bah il en casse une autres sont pas con euh non plus sauf quand on fait marcher la garantie.
merci !!
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum