oui sur la photo je confirme il y a q'une seule douille
Bah ça alors !!
Si je comprends bien, quand tu achètes une boite de goujons, il n'y a qu'une douille.... alors que ceux fournis d'origine avec l'auto, en possèdent deux !!
oui sur la photo je confirme il y a q'une seule douille
Bah ça alors !!
Si je comprends bien, quand tu achètes une boite de goujons, il n'y a qu'une douille.... alors que ceux fournis d'origine avec l'auto, en possèdent deux !!
@+
20CD62
je ne serais te dire, ça n'est pas moi qui ai pris la photo.
Apparament chez peugeot il existe 2 diamétres pour les écrous antivol ? moi pour l'instant je suis avec des enjo en 15 et je vais passer en 17 (jante challenger) et je conte garder ma visserie d'origine mais quels antivols de peugeot dois je prendre ?
J'ai acheter les écrous antivol de chez pigeot mais les caches pour la visseries ne se montent pas dessus ?
Si, bien sûr, il faut toutefois mettre le clip jaune. Tu mets le clip jaune dans le cache écrou, et ensuite tu mets l'ensemble sur l'écrou antivol. Et tu appui pour bien qu'il soit enfoncé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum