Ok les prix sont intéressants, mais, le kit distribution est un élément essentiel du moteur. qu'en est il de la qualité de ces kits? quel garagiste te le montera? es tu capable de faire le changement de distribution toi même?
En cas de casse tu n'aura aucun recours... ce n'est pas terrible selon moi.
Je suis dans l'ensemble pour les achats au moins cher sur ebay, mais pas pour un élément aussi important.
oui c'est clair ok mais si tu montes ta distrib sans passer par un garage y'a pas de difference!
perso AD me demande 550 € je trouve le prix un peu éxagéré vu le travail à faire c'est pas si compliqué que cela changer une courroie et une pompe à eau....
c'est pas compliqué si t'as toutes les piges de blocage pour ne pas toucher au calage. Mais même fait par un pro il y a parfois des problèmes suite au changement de courroie.
Vu l'importance de cette "opération" et vu le nombre grandissant de contrefaçon de pièces... je ne prendrais pas de risque pour la distribution de mes véhicules et je confierais ça à un pro, de A à Z.
je ne dis pas que je vais acheter sur ebay ma distribution c'était juste pour savoir si certains d'entre vous avaient déjà acheté sur ebay ce genre de pièces....
c'est clair que moi je vais la ramener au garage le risque est grand pour quelques euros de plus..
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Mar 28 Aoû 07 à 13:29 Sujet du message:
Moi je prendrais soit de la piece d'origine, soit un kit de marque Gates ou SKF (ils fabriquent pour les constructeurs) moi les marques à l'origine douteuse je passe mon chemin.
Ca vaut combien un moteur de 307HDI?
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum