Posté le: Jeu 09 Aoû 07 à 16:45 Sujet du message: drole de bruit
bonjour a tous... bin voila aujourd'hui quand j'ai démarer ma 307 elle a fait un bruit bizar? et je c'est pa d'ou sa vien on direr une couroie ou une poulie qui et grippé et et sa fé un sacré potin... et ce bruit elle le fait ke quand je suis a l'arret ou kan je suis en première apré elle le fait plus... si quelqu'un de vous avez deja eux un problème comme le mien, aider moi je vous en suplit .... lol . je croit bien que je vais aller faire un tour chez peugeot^^
Posté le: Jeu 09 Aoû 07 à 17:07 Sujet du message: Re: drole de bruit
ourson510 a écrit :
bonjour a tous... bin voila aujourd'hui quand j'ai démarer ma 307 elle a fait un bruit bizar? et je c'est pa d'ou sa vien on direr une couroie ou une poulie qui et grippé et et sa fé un sacré potin... et ce bruit elle le fait ke quand je suis a l'arret ou kan je suis en première apré elle le fait plus... si quelqu'un de vous avez deja eux un problème comme le mien, aider moi je vous en suplit .... lol . je croit bien que je vais aller faire un tour chez peugeot^^
J'ose espérer que tu as mater les autres topics avant de poser ta question, car ça ressemble étrangement aux symptomes ici :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=12316
si c'est la même motorisation, ne cherche pas plus loin ...
j'ais le même souci que toi, j'ai remplacé les galets tendeurs + courroie d'accessoires mais le bruit est toujours présent !!! as tu résolut ton problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum