Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zemac Curieux
|
Posté le: Mer 22 Aoû 07 à 22:34 Sujet du message: conseil choix autoradio 307 annee 2001 |
|
|
bonjour a tous
d abord je viens de decouvrir votre forum et j espere pouvoir y contribuer
j aimerais changer mon autoradio clarion d origine sur ma 307 hdi de 2001 mais je n y connais rien en autoradio
je sais que je veux garder mon affichage deporte
je souhaite egalement une prise usb
j attend avec impatience votre aide pour le choix des modeles disponibles avec l affichage deporte
merci
a bientot
|
|
_________________ peugeot 307 hdi 2.0 hdi 110 cv de novembre 2001
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ALPINE 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages : 945 Localisation : gosselies ( belgique )
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 07 à 10:20 Sujet du message: |
|
|
pour l affichage deporte il faut une interface en + de l autoradio pour que sa marche
|
|
_________________ Vacances aux etats-unis
|
|
|
 |
tekilaz Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 07 à 10:42 Sujet du message: |
|
|
Moi Perso j ai eu 2 VDO DAYTON qui ont cramé dans la 106 car ils avaient prit le soleil. Bloc optique HS.
DU coup j ai acheter un Clarion MP3 avec bloc optique sous bain d huile et il marche impec.
J ai payé ca 150€ ya quelques années et j en suis tres content bien qu il soit basique.
Si tu veux garder la télécommande il faut achter l interface qui vaut dans les 80€ je crois, je sais qu elle existe pour Clarion , Alpine, apres les autres marques je ne sais pas.
Voila en esperant avoir pu t aider un peu.
|
|
|
|
|
 |
zemac Curieux
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 07 à 12:32 Sujet du message: |
|
|
merci pour votre aide
en fait j aimerais bien savoir quelles marques ont l accessoire qui permet de garder l affichage deporte
si par exemple un modele clarion avec interface me plait , les autres modeles de chez clarion marcheront aussi ?
ou est ce specifique a chaque modele
merci
|
|
|
|
|
 |
ALPINE 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages : 945 Localisation : gosselies ( belgique )
|
|
|
 |
zemac Curieux
|
Posté le: Lun 27 Aoû 07 à 08:00 Sujet du message: |
|
|
ok merci
sinon si je ne prend pas l affichage deporte est ce qu il y aura toujours marque les infos de la voiture ?
temperature,heure,consommation ... ?
merci
|
|
|
|
|
 |
RoM95 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages : 303 Localisation : Val d'oise
|
|
|
 |
joesniper 307 de Bronze
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 27 Aoû 07 à 09:04 Sujet du message: |
|
|
+1
ton ODB sera comme avant ya juste que l'autoradio qui ne sera pas affiche (sauf certain autoradio avec l'interface ... super chère).
|
|
|
|
|
 |
FredMM 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
|
Posté le: Lun 27 Aoû 07 à 22:46 Sujet du message: |
|
|
exacte, mais bon l'utilité des info déportées sur l'ODB n'est pas d'un super utilité car l'info est indiquée sur le poste en lui mm, cependant un module qui celon moi peut être intéraissant c'est la récupération de la commande au volant, que j'ai perdu en changant de poste, mais que j'envisage fortement d'acheter, car sur long trajets sa peut être pratique pour pas quiter trop longtps la route des yeux!
Enfin je crois que les plus grandes marques proposent ces modules, pas forcément pour tout leur modéle de poste et pas forcément pour ttes les voitures, mais bon chez Clarion, Alpine,... c'est quasiment sur!
Et je te conseillerai un alpine 9812, simple de prise en main, et quand mm trés complet niveau réglage, et aussi mp3 pour pas trop chére!
|
|
|
|
|
 |
|