Posté le: Mer 07 Mai 14 à 16:56 Sujet du message: [VENDU] Phare angel eyes 307
Bonjour,
Suite à un désistement je remet mes Angel Eyes en vente ! Donc je précise : qu'il y a le moteur du phare droit qui monte au lieu de descendre lorsqu'on règle la molette de réglage des phares dans l'habitacle mais ça ne gêne en rien leur fonctionnement. Il suffit juste de les régler pile poil au même niveau.
Quelques photos (avec les xénons mais ils n'y sont plus, j'ai remis des ampoules halogènes bleutées)
Ils sont en super état et aucune patte de fixation n'est cassée, les vitres sont bien transparentes, juste quelques petits moustiques ou autre insectes suicidaires au pire à décoller avec un chiffon
Ils sont vendus avec toutes leurs ampoules.
Je les fais à 80 euros FDP IN, prix forum.
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
Oui je les vendais quand même car je ne les remettrai pas dans tous les cas. Normalement ils étaient vendus mais il y a eu un imprévu du côté de l'acheteur.
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum