F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cath Nouveau
|
Posté le: Mer 05 Sep 07 à 00:23 Sujet du message: 307 HDI volant moteur |
|
|
bonjour,
voila je suis prorietaire d'une 307 HDI 11OCV de 2002 et 134000 kms...Je roulais tranquillemement sur l'autoroute pour me rendre à la braderie de lille quand la voiture a commencé à faire quelques secousses, à ralentir alors que j'étais toujours en 5eme.Heureusement à 200 mètres il y avait un parking.J'y suis arrivé, le moteur tournait toujours mais quand j'ai voulu repartir impossible d'avancer... alors cassure du volant moteur ? J'avais auparavant eu quelques signes avant coureur (difficulte à passer les vitesses) légers couinements au démarrage. un grand concessionnaire peugeot me demande 3000 euros pour la remise en état et refuse de prendre à sa charge le volant moteur. Voilà aussi j'espére que vous pourrez m'éclairer pour me dire si oui ou non c'est une cassure du volant moteur et d'autre part si je peux avoir un recours contre peugeot puisque "normalement" la prise en charge est 5 ans ou 150000kms.Merci d'avance. Cath .
|
|
_________________ ma307 hdi
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|