Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
plastman 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 2849 Localisation : Ternay (69)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Fabdu69 307 de Bronze
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 08 Mai 06 à 18:28 Sujet du message: |
|
|
Une petite question si tu te ser du cablage d'origine pour mettre un kit focal par exemple, qu'en pensé vous ?
Est qu'on va voir une grande différence ?
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Lun 08 Mai 06 à 19:35 Sujet du message: |
|
|
Normalment mais je vait maventurer, sa devrait améliorer ta puissance sonnor
Pour jarter le rangement sous le poste moi je tire dessu (prevoir un cousin deriere car il par d'un seul coup) et il se retire
|
|
|
|
|
 |
Elmoumouto 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
steeve 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 09 Mai 06 à 19:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le tutorial, ne pas oublier de passer au diag pour supprimer dans bsi l'autoradio , car a chaque demarrage, generation d'un code d erreur sauvegardé dans BSI ...
Certains roulent depuis longtemps sans desactivation dans BSI , mais a la longue je ne peux dire ce que genere la pile de gestion erreur dans Bsi quand cette derniere sature !
A+
|
|
_________________ Gpl , injection sequentielle gazeux
AUTOGAS SGI II - torique 82 litres
|
|
|
 |
Fabdu69 307 de Bronze
|
Posté le: Mar 09 Mai 06 à 20:15 Sujet du message: |
|
|
Personne a répondu a mon mess, au sujet d'un kit focal ....
|
|
|
|
|
 |
plastman 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 09 Mai 06 à 21:07 Sujet du message: |
|
|
plastman a écrit : | steeve a écrit : | Merci pour le tutorial, ne pas oublier de passer au diag pour supprimer dans bsi l'autoradio , car a chaque demarrage, generation d'un code d erreur sauvegardé dans BSI ...
Certains roulent depuis longtemps sans desactivation dans BSI , mais a la longue je ne peux dire ce que genere la pile de gestion erreur dans Bsi quand cette derniere sature !
A+ |
Même si on enlève l'autoradio d'origine le + basique, le RD3 ?? |
Non plutot sur le RD4
|
|
|
|
|
 |
plastman 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
steeve 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Mer 10 Mai 06 à 14:34 Sujet du message: |
|
|
C'est ce qu'on ma dit aussi chez gogo, et meme que l'on peut sur certain cas demmarer, pareil pour la clé de contact, il ya dedant et dans celle de secour une puce qui te premet de démarer
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
plastman 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
carlino 307 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 2619 Localisation : roche la misére
|
Posté le: Dim 14 Mai 06 à 10:42 Sujet du message: |
|
|
hier en gros faineant que je suis je me suis permis chez mon collegue feu vert de monter le poste que j ai acheté dans leur atelier
(oui j ai des passe droit qui me permette de bricoler dans leur atelier)
donc j ai bricolé tout comme il faut et ensuite par souci de bien faire j ai demandé à l' électricien de la psser au diag et la au surprise le poste n a rien a voir dedans par contre si tu l efface du bsi si tu le désacive quandd tu le remettras pour vendre ta voiture il faudra réinstaller le code d '" acces donc repayer et la c est carrement 86€ pour le code donc effectivement tu peut le désactiver mais il va s effacer de ta mémoie interne et te couter cher pour le remettre si tu la vend donc bonne idée normalement mais pas besoin de filler 150 a peugeot pour enlever le poste le temps que j' ai le mien
|
|
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Lun 22 Mai 06 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai déja remplacé un autoradio d'origine (RD3) sur une 206 fournie par ma sté par un JVC. je n'ai pas fais désactiver l'autoradio d'origine. La voiture est plusieur fois passée au diag pour divers pb, et cette erreur n'a jamais été signalée. Quand je l'ai rendue pour le remplacement j'ai remis le poste d'origine et tout etait OK.
je suppose que c'est pareille sur toute les 307 equipées de RD3
|
|
|
|
|
 |
plastman 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Lun 22 Mai 06 à 22:33 Sujet du message: |
|
|
plastman a écrit : | Il paraît que si on ne désactive pas l'autoradio d'origine dans le BSI, le registre informatique de la voiture enregistre tout un tas d'erreurs car il ne trouve plus son cher p'tit totoradio préféré...
Mais ce n'est pas forcément gênant pour le bon fonctionnement de la voiture, apparemment.... |
comme je viens juste de le dire, il ne sert a rien de le désactier. le remplacement de l'autoradio ne genere aucune erreur sur le BSI (valable que pour les versions VAN, je pense). Et j'en ai fait des releve d'erreur sur cette pu**ain de 206 qui ne pouvait pas faire plus de 1500 bornes d'un trait sans voir un garage en route (en plus ch'uis commercial et je fais 100 000km par an)
|
|
|
|
|
 |
plastman 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 22 Mai 06 à 22:40 Sujet du message: |
|
|
drzeng a écrit : | plastman a écrit : | Il paraît que si on ne désactive pas l'autoradio d'origine dans le BSI, le registre informatique de la voiture enregistre tout un tas d'erreurs car il ne trouve plus son cher p'tit totoradio préféré...
Mais ce n'est pas forcément gênant pour le bon fonctionnement de la voiture, apparemment.... |
comme je viens juste de le dire, il ne sert a rien de le désactier. le remplacement de l'autoradio ne genere aucune erreur sur le BSI (valable que pour les versions VAN, je pense). Et j'en ai fait des releve d'erreur sur cette pu**ain de 206 qui ne pouvait pas faire plus de 1500 bornes d'un trait sans voir un garage en route (en plus ch'uis commercial et je fais 100 000km par an) |
Sur les 307 (VAN ou CAN, je sais pas...), en tout cas, ça a l'air de générer des erreurs mais qui ne se voient pas forcément au quotidien avec la voiture (dixit Peugeot)
Après, moi, je ne suis pas un expert, non plus....
|
|
_________________ 407 SW HDI 136 ch BVM6 Or Blanc 
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 22 Mai 06 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
plastman a écrit : | drzeng a écrit : | plastman a écrit : | Il paraît que si on ne désactive pas l'autoradio d'origine dans le BSI, le registre informatique de la voiture enregistre tout un tas d'erreurs car il ne trouve plus son cher p'tit totoradio préféré...
comme je viens juste de le dire, il ne sert a rien de le désactier. le remplacement de l'autoradio ne genere aucune erreur sur le BSI (valable que pour les versions VAN, je pense). Et j'en ai fait des releve d'erreur sur cette pu**ain de 206 qui ne pouvait pas faire plus de 1500 bornes d'un trait sans voir un garage en route (en plus ch'uis commercial et je fais 100 000km par an) |
Sur les 307 (VAN ou CAN, je sais pas...), en tout cas, ça a l'air de générer des erreurs mais qui ne se voient pas forcément au quotidien avec la voiture (dixit Peugeot)
Après, moi, je ne suis pas un expert, non plus.... |
Juste pour dire que ma voiture etait tellemnt buggé au niveau du BSI (ils l'ont meme échangé), qu'ils me l'ont immobilisé pendant 3 semaines (que 3 semaines!!! dommage ils m'avait prété une des premieres 407 hdi à boite 6) et toute l'electronique y est passée.
les éventuelles erreurs au niveau du poste comprises, et ils en ont trouvé plein, mais aucune concernant l'autoradio .
Vu que toutes les opérations etaient faites sous garantie, je crois que j'aurais entendu parler du pays si mon poste foutait la mer**e.
voilà
|
|
|
|
|
 |
steeve 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 24 Mai 06 à 16:07 Sujet du message: |
|
|
plastman a écrit : |
Sur les 307 (VAN ou CAN, je sais pas...), en tout cas, ça a l'air de générer des erreurs mais qui ne se voient pas forcément au quotidien avec la voiture (dixit Peugeot) |
Oui exact : Alarme non consultable
|
|
_________________ Gpl , injection sequentielle gazeux
AUTOGAS SGI II - torique 82 litres
|
|
|
 |
Kyser 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages : 997 Localisation : Essonne (91)
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 24 Mai 06 à 19:58 Sujet du message: |
|
|
Kyser a écrit : | Y a t'il un sujet sur le forum qui reprend tout les diminutif utilisé sur le forum ?
Parceque VAN et CAN  |
Vàlà une idée qu'elle est bonne !
VAN et CAN sont 2 types de réseau utilisés dans les 307, VAN jusqu'à mai 2005 me semble-t-il, et CAN après cette date.
Le réseau CAN permet la clim bi-zone et euh... quoi d'autre ?
|
|
|
|
|
 |
|