Posté le: Ven 24 Aoû 07 à 13:55 Sujet du message: [Vente] PSP neuve + MS Pro 2go + 4 jeux
salut tous le monde
Je sais pas si on peut mettre ce type d'annonce mais je me lance, enlever mon annonce les Modos si on peut pas, c'est pas grave.
Voila, je vends ma psp, elle est neuve pas beaucoup servie ( je l'utilisais entre 12h et 14h au boulot !! ) Je la vends avec une carte Memory Stick Pro 2go + FIFA 07 + Tekken Dark Résurection + Sims 2 + Ridge Racer 2 + 3 jeux sur la memory stick entre autre ( Rocky, virtual tennis, Sonic )+ un boitier de protection en plexiglass. J'ai changé le FirmWare pour pouvoir mettre les jeux sur la memory stick ( on peut aussi les télécharger sur le net ). J'ai encore la boite en carton nickel comme neuve ( je supporte pas de jeter les boites ou de les dechirer je garde tout lol ), donc pas de probleme si c'est pour faire un cadeau. Le tout est nickel chrome .
Je vends tout ça 290€ -----> 250 € + fdp
voila je met quelques photos pour vous faire une idée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum