Posté le: Lun 20 Aoû 07 à 22:59 Sujet du message: Pas de feux de croisement avt droit ni fx position arriere
Bonsoir,
je suis nouveau désolé de vous embéter avec des questions de débutant....
Mon feux de croisement avt droit ne fonctionne plus, j'ai changé l'ampoule elle ne fonctionne pas quand meme après remplacement y'a t'il une maniere de le monter?
de plus mon feux de position gauche ne focntionne plus non plus ---> ampoule changée mais rien ...mon feux de recul arriere gauche idem
--> est ce le fusible coté planche de bord intérieur ou compartiment moteur?lequel?Lequels?
je vais vérifier ce soir mais c'est bizarre quand je mets les feux de croisement j'entends comme un bruit coté de l'ampoule grilléé c'est normal?Docteur?
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Mer 22 Aoû 07 à 08:52 Sujet du message:
Citation:
C'est mieux de changer ses ampoules par paire car tu risque d'avoir une différence d'intensité d'éclairage entre droite et gauche.
+ 1 Il ne faut JAMAIS changer 1 seule ampoule de phare à la fois, c'est comme les trains de pneus (sauf que là on parle d'électricité et ça peut faire augmenter l'ampérage et reclaquer un fusible !), jeanrob a raison
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
yes ok c bien vrai du fait que tu remets une ampoule avec un filament neuf et que tu auras une ampoule avec un filament de 1000h (j'exagère peut etre) tu as un déséquilibre d'intensité. ce qui peut claquer l'autre ampoule.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum