Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Lun 13 Aoû 07 à 16:32 Sujet du message: Admi Kosei KF50 : qu'en pensez-vous ?
Salut à tous,
Je connais qq'un qui a cette admi (sur un 2 L 138 ch) et qui dit avoir gagné environ 6 ch avec ( ), qq'un d'autre aurait-il testé sur un 2 L essence 141 ch (voire 138 ch) ?
Voici une tof :
Je précise que la "turbine" n'est pas motorisée mais entraînée par le flux d'air pour créer un tourbillon
Vos avis car ça me tente ?
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Lun 13 Aoû 07 à 20:22 Sujet du message:
je connais de nom, mais je ne connais personne qui a ca d'installé, sinon tout ce que je sais c'est que si le boitier est en veritable carbone, alors ca ne peut etre qu'une bonne admission, par contre a savoir si tu peux gagner autant de ch , ca je n'en sait rien
sinon combien roro €€ ??
D'après tout ce que j'ai pu lire les turbines non motorisées c'est tout simplement pour faire jolie...
Pas de gain de performance au banc. Voir plutôt l'inverse.
Aprés...
_________________ C'est à la vue de tes amis morts que le désespoir
et l'impuissance prennent toute leur ampleur
Posté le: Mar 14 Aoû 07 à 10:56 Sujet du message:
Certes elle n'est pas motorisée, elle est juste en entrée de filtre et entraînée par l'aspiration d'air naturelle du moteur pour créer une sorte de "vortex" sur le filtre cônique présent dans la boîte carbone
Techniquement, je pense que ça doit marcher.
J'ai demandé à ma connaissance qui en a une (et qui me dit avoir gagné 5-6 ch avec) de me passer ses courbes de passage au banc...donc en attente de la suite
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
vu le prix cela m etonerais fortement qu ils te vendent du flan ps j ai un copain qui en avais un sur un essence et il n a gagné que du couple par contre le bruit est ecxellent
ah mon avis je vais aussi en mettre un de ptit truc comme ca tu me tien au courant si sa marche ps je vais tester les bougies iriduim 25 euros la bougie arggg
Posté le: Mer 15 Aoû 07 à 12:27 Sujet du message:
Ok je te tiens au courant, mais pas avant la fin du mois car je vais grouper le montage de cette admi KF50 avec ma reprog qui est pour le 28 août
Par contre je te déconseille les bougies Irridium, j'ai testé sur ma précédente voiture (206 S16) ; résultat : une des 4 bougies perlée au bout de 2500 km avec électrode fondue, ralenti instable et trous à l'accélération....
Pour moi, les meilleures bougies sont les Bosch...voire les NGK mais standard
Y'a rien à gagner avec les bougies...mais beaucoup à perdre
@+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum