Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 18:01 Sujet du message: Différences entre tous les termes techniques
Hello mes amis,
Votre blonde préférée est de retour avec pleins de questions !
J'en apprends pas mal grâce à ce forum !
Alors en fait j'aimerai savoir quelles sont les différences entre VAN CAN ? et enfin ce que veulent dire les termes RD3/RD4 - RT3 et RT4 et quel est est le meilleur (je pense que RT4 est la réponse !)
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 19:35 Sujet du message:
Salit ecare,
Alors voici qq éléments de réponses :
- VAN = protocole de multiplexage "hybride" qui est spécifique à Peugeot
- CAN = protocole de multiplexage "standard" dans beaucoup de marques et depuis ls phase II de nos 307 (même s'il y a eu des versions "entre 2" je crois )
- RD3 = autoradio d'origine des 307 (ou autres Peugeot) en VAN
- RD4 = autoradio d'origine en CAN (lit les MP3 )
- RT3 = système complet cumulant radio, CD (chargeur), téléphone, GPS + qq bricoles
- RT4 = évolution du RT3 avec affichage GPS en "birdview" ou 3D et fonctions beaucoup plus évoluées, come u jukebox e 10 Go pour stocker de la musique (donc plus besoin de chargeur CD) : je l'ai et j'en suis ravi
Voilà, si ça peut éclairer ta lenterne
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
okok goery moi j'ai donc une 307 VAN RD3 alors et d'après un post je peux la passer en RT3 car il y a un membre du forum qui fait le cablage je crois mais j'attends une réponse..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum