Posté le: Dim 05 Aoû 07 à 23:31 Sujet du message: venez m'aider s.v.p!!!!!!!!!!
salut j'ai une 307hdi de 2003 et je veux monter les feux avant des nouvelle 307 (avant xenon) et les feux arriere aussi merci! et mon par-choc n'est pas equipé d'antibrouillard je peux le monter !! et j'ai une poste k7 d'origine rb3 et j'ai acheté rd3 avec changeur(pas origine) cd mp3 mais il marcha pas!!!! et je peux monter ce kit de radars de reculs http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_45&products_id=205 merci encor une fois [/invisible]
Si tu veut changer tes phares avant: tu doit changer le capo, les ailes et le parchoque (au passage, tu n'aura pas les xénons: c'est pas parcequ'il y'a les lentilles que tu a le xénon, en faite il n'y qu'une s'ymple ampoule H1 derière)... a tous ca il faut rajouter la pose et la peinture... Beaucoup ce sont désisté a cause du prix...
Pour les feux arrière no soucis, tu peut le faire vu que ce sont les memes...
Pour ton chargeur CD tu doit passé par chez Peugeot pour le faire reconnaitre au BSi et ainssin qu'il puisse marcher (question de sécurité)
Pour tes radars, tous symple, tu perse ton parchoque arrière, tu fait ton instalation, et tu reli le tout aux fils de marche arrière qui sont relié au feux... Pas de modification exeptionel a faire: moi je l'ai fait sans problème (va voir mon topic dans "présentation des membres )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum