Apparemment, pour T5 et T6 ce ne serait donc pas les même modèles? voila qui est étrange, car la forme de la portière est exactement la même, le seul truc qui pourrait changé serait la commande, en CAN et non plus en VAN?
En espérant que vous allez pouvoir m'éclairer, bonne soirée
Pourquoi dis tu que ce serait nul à installer? facile à installer?? Je dois démonter la garniture de mes portières arrières pour goudronner et changer mes HP arrières, j'inspecterais la contre-porte à ce moment là... à moins que quelqu'un a déja une photo sur ce genre sur une T6, ou peut nous dire si c'est précablé?
ba d'après la photo que tu nous montre dans le lien...
Il suffit de changer le mécanisme (ce dernier étant muni de tout le câble jusqu'au montant de porte...) il suffi donc de remplacer....
Le reste c'est es que le reste de la voiture est précablé (jusqu'au platines des portes avant...) si non il faudra le faire et la a force ca risque de faire une facture assez salée...
D'autant plus qu'il faudra allé le faire déclarer chez Peugeot pour que ça marche...
Jvais déja démonté la garniture des portière, et faire quelques clichés. Si par hasard quelqu'un en a déjà qu'il hésite pas à nous faire partager, parce que je ne sais pas quand je vais pouvoir le faire mouah
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum