F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BENDEBLRCITY 307 de Bronze
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages : 105
|
Posté le: Ven 03 Aoû 07 à 22:20 Sujet du message: [ CHERCHE ] tube inox ¤70mm, intercooler, durite |
|
|
Salut a tous, certain auraient ils des plans sur les tubes en inox je cherche deux tube couder a 90° en diametre 70mm et trois durites de racordement qui vont bien avec .
Accessoirement un intercooler et la piece metallique qui se place sur le turbo pour la passer en hdi 145 mdr!!
Si vous avez un de ces truc faite moi signe ca peux fortement m interresse les pieces etant relativement rare de nos jour.
|
|
|
Edité par BENDEBLRCITY le Sam 04 Aoû 07 à 18:45
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|


|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|