Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djeremb Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 22 Juil 07 à 09:54 Sujet du message: Parisiens, on se gare ou chez vous ?!! |
|
|
Salut!
Bon, bientôt les vacances! Du coup je pense prendre titine et faire un petit tour en France, voir des amis! donc tout d'abord à paris puis a marseille.
Mais voilà, que faire de titine une fois à Paris?
Je voulais reserver un Hotel dans le 20ème du côté de nation pour 2nuits, mais ou garer la voiture? Y'a t-il des parking payant à la journée? ou des hotels avec parking? et pour quel prix?
Merci à vous!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
djeremb Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 22 Juil 07 à 18:20 Sujet du message: |
|
|
hotel avec arking oui, mais ou en trouver :s ca fait quelques jours que je cherche et apparement c'est rare dans le 20eme!
|
|
|
|
|
 |
kainmaro92 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 04 Aoû 07 à 23:24 Sujet du message: |
|
|
Si tu vas sur paris, soit ton hotel a un parking, sinon je te conseille de prendre un parking (vinci park en général). c'est certes cher mais relativement sécurisé. j'en utilise enormement, au moins 2 fois par jour et franchement rien à dire.
et generalement, il y en a d'assez proches par rapport à ton lieu.
|
|
_________________ 307 2.0HDI 110 Griffe
|
|
|
 |
fa307xs 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|