Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Jeu 02 Aoû 07 à 13:27 Sujet du message:
Salut !
Un conseil avisé : mets juste un filtre sport (Green, K&N ou autre) dans ta boîte à air car ce genre de truc est peut être efficace à haute vitesse pour la puissance......mais bonjour l'aspiration de moustiques et d'eau quand il pleut...et donc allumage du voyant "anomalie antipollution" puis passage au mode "dégradé" !
Et je te parle pas du nettoyage du filtre toutes les semaines.....
Je te dis ça car le l'ai vécu sur la voiture d'un ami qui dorénavant est vacciné à jamais de ces admissions, ce n'est valable que pour le circuit ces choses là...ou pour faire joli lors de meetings...à l'arrêt !
....mais ce n'est que mon avis
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Jeu 02 Aoû 07 à 19:51 Sujet du message:
Tout à fait d'accord avec Julio !
Pour moi, ce qui prime avant tout, c'est la fiabilité !
Maintenant si tu veux un bruit plus rauque, tu peux toujours mettre un "silencieux" adaptable genere Devil ou Inoxcar, etc... (perso j'ai mis un Devil vendu en accessoire chez Peugeot, donc garantie ) si c'est une essence bien sûr...car sur un mazout tu n'auras aucune différence
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Ven 03 Aoû 07 à 20:45 Sujet du message:
Pour les filtres, n'importe quele boutique de tuning sur le net en vend donc c'est très facile à trouver !
Pour mon silencieux Devil, j'en ait eu - pour mémoire - pour moins de 500 € avec une petite remise de 10%, c'est plus cher que s'il on passe par le net, mais là je l'ai acheté en accessoires chez Peugeot, donc facture + 1 an de garantiePeugeot, ce qui n'est pas négligeable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum