Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages : 6 Localisation : centre
Posté le: Ven 03 Aoû 07 à 18:27 Sujet du message: vibration vitre avant sur 307 cc
salut a tou
j'ai un petit pb de vibration de vitre avant cote conducteur sur une 307 cc, qq aurait eu déja ce defaut ou une solution . merci d'avance, je prefere demander au forum avant d'aller chez peugeot (prix inter).
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Ven 03 Aoû 07 à 20:05 Sujet du message:
Salut park,
J'ai une CC aussi depuis 4 mois et je n'ai - pas encore et j'espère jamais - pas ce pb.
Si elle est sous garantie passe chez Peugeot car c'est peut être une clavette de guidage ou un support du moteur de vitre qui défaille
En tous cas moi pour éviter cela, je referme TOUJOURS mes portes doucement, sur leur simple inertie, car si on les claque, on entend un bruit de ferraille tout ce qu'il y a de plus anti-mécanique qui soit !
Je veux qu'elle dure longtemps ma belle
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum