Posté le: Lun 06 Aoû 07 à 07:18 Sujet du message: "Claquement" à l'accélération
Bonjour à tous,
Je vous soumets mon petit problème avec titine. Depuis quelques temps, à la premère accélaration "tranquille pépére" de titine en première aprés l'avoir démarré, me donne une sorte de claquement qui se fait sentir dans la pédale d'accélérateur, comme un câble qui se tend tout à coup à retardement". Une fois que ca l'a fait, je suis tranquille jusqu'a prochain arrêt/démarrage de la voiture.
Je trouve aussi que mon moteur tremble beaucoup plus qu'à l'habitude (sans la clim, dés que je mets la clim on a l'impression d'avoir la machine à laver sur le siège passager). je ne sais pas si c'est deux problèmes sont liés, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait sympa, histoire de savoir à quoi m'attendre
Merci de votre aide
_________________ Essayer de vous prouvez que j'ai raison, c'est reconnaître que je pourrais avoir tort
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum