Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 12:30 Sujet du message: Ké SaKo ?
Bonjour,
Je voulais savoir ce que représentait ce signe ?
on le trouve au même niveau que les différentes caractéristiques de la voiture, la date, combien de km à parcourir avant remettre de l'essence...
Moi, j'ai remarqué un truc bizarre, c'est que dès que j'ai fais le plein, l'ODB se remet à zéro tout seul. Y a t-il un capteur au niveau de la trappe à carburant?
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 19:05 Sujet du message:
Citation:
Moi, j'ai remarqué un truc bizarre, c'est que dès que j'ai fais le plein, l'ODB se remet à zéro tout seul. Y a t-il un capteur au niveau de la trappe à carburant?
Aors ça c'est fort ! C'est une option spéciale ????????????
...Ou alors veux-tu simplement parler de la distance estimée restant à parcourir avec le volume de carburant qui effectivement se "recalcule" après avoir fait le plein ?
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Euh, non, tout bien réfléchis il me semble bien que c'est tout qui se remet à zéro. Je vais vérifier, je dois faire le plein ce week end de toute manière, je te tiendrai au courant.
Goery, tu avais raison, ce n'est que la distance estimée restante qui se remet à zéro, je viens de faire le plein.
Mais j'ai toujours pas compris comment il sait que je viens de mettre du carburant. Il doit y avoir un capteur de niveau dans le réservoir; alors qu'il me semblait que la distance estimée était calculée par l'ODB en fonction de la consommation instantanée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum