Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 21:01 Sujet du message:
je viens de regarder ton album bil, et j'aime beaucoup tes retros en noir, j'y pensais aussi à le faire et je me suis amusé sur totoshop, mais ca ne rendait pas terrible, donc je voulais voir comment un vrai retro noir rendait, et j'aime bien! peut etre que...
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 21:24 Sujet du message:
c'etait mes prochaines propositions : Roissy en brie, ozoir la ferriere.
J'aime bien roissy en brie, il n'y a pas si longtemps quand je recherchais une barraque avec ma femme, on a vait bien flashé sur roissy en brie, d'ailleurs on avait visité une maison, a coté du lycée, et pas tres loing d'une gare RER, si je me souvient bien
Posté le: Lun 30 Juil 07 à 20:46 Sujet du message:
salut a tous
ca fait des jours que je lis le forum et je trove ça génial, c'est pourquoi je m'y suis inscrit, j'ai une question a vous poser.
le volant dema 307SW est abîmé où pourrais-je trouver un autre d'occase car a l'agence on me demande 395euros il est en cuir mais pas avec l'alu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum