Posté le: Sam 28 Juil 07 à 11:04 Sujet du message: accoudoir central avant en cuir sur 307 3p? ta deja vu ça Où
Me baladant voila t'il pas que je croise une 307 3portes xsi ou xs pack (ndlr: phase1)avec un bel accoudoir central en cuir!!! certes elle avait la sellerie speed up. comme dans la mienne. mais elle avait cet chose en plus qui fait tout son charme dans un habitacle! mais pourquoi donc la mienne en est elle dépourvue?!! madre de dios!! déja que pauvre de nous , qui comme moi roulons en 3 portes, avons des sieges rabattables privés des petit accoudoir individuel!! ça ma donné la rage ... me dites pas que mamie fait du tuning aussi!!!
Cher confrère 307 3p , je vous demande qui d'entre vous a cet accoudoir svp??? Veulliez preciser votre modele de 307 serie option millésime . merci. photo bienvenue
Posté le: Sam 28 Juil 07 à 11:43 Sujet du message:
donc mamie c'est mise au tuning!!! lol en tout cas bien joué. c'est la seule façon d'avoir ce joli resultat. malgré une légère difference de ton ( infime...) mon cuir est noir sa devrait etre plus simple. merci de ta solicitude ciao
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum