Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages : 265 Localisation : Région parisienne
Posté le: Jeu 28 Juin 07 à 11:10 Sujet du message: [ CHERCHE ] échange écran RT3 CAN Citroën contre Peugeot
Bonjour à tous,
J'ai en ma possession un écran RT3 couleur neuf d'origine Citroën. C'est celui avec les "oreilles".
Je pourrais le monter sans problème sur mon véhicule mais étant puriste j'aimerais bien avoir un écran Peugeot, avec les trous de fixation spécifiques.
Si je ne trouve pas mon bonheur, je lui coupe les oreilles et je le pose sur ma CC.
Si les oreilles ne vous font pas peur ou bien si vous avez un écran RT3 Peugeot (neuf de préférence), je suis prêt à l'échanger contre le mien.
Photos sur demande en mp.
Merci pour vos réponses.
Rafael.
_________________ 307CC 2l 141ch sport bleu Montebello mod. 01/2006
RT3 by Kariolys !
Posté le: Mar 24 Juil 07 à 18:43 Sujet du message:
Bonsoir
Tu poses un gros carton de la taille de l' écran pour proteger l'ecran .Un morceau de ruban adhésif pour maintenir le carton et ton écran ne risque plus rien
Tu le retournes pour avoir les pattes bien visibles .Un coup de disqueuse avec un disque à tronçonner très fin et le tour est joué .
Pour info le tout est sous la casquette
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages : 265 Localisation : Région parisienne
Posté le: Mar 24 Juil 07 à 20:26 Sujet du message:
SPITIRE13 a écrit :
Bonsoir
Tu poses un gros carton de la taille de l' écran pour proteger l'ecran .Un morceau de ruban adhésif pour maintenir le carton et ton écran ne risque plus rien
Tu le retournes pour avoir les pattes bien visibles .Un coup de disqueuse avec un disque à tronçonner très fin et le tour est joué .
Pour info le tout est sous la casquette
Merci pour le conseil, mais tout ça je le sais déjà. Je préfère avoir une fixation d'origine plutôt que de "coincer" l'écran dans sa casquette. Il semblerait que l'écran bouge quand on roule sur mauvais revêtement.
En dernier ressort je scierai.
_________________ 307CC 2l 141ch sport bleu Montebello mod. 01/2006
RT3 by Kariolys !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum