Posté le: Jeu 26 Juil 07 à 11:02 Sujet du message:
Petit supplémant d'information
avant quand je coupé le moteur de ma voiture, j'avais toujours un bruit au niveau du moteur genre un clique de 2 ou 3 s j'avais demander au garagiste il ma dit c'est normale ca nettoye quellque chose ou autre je sais plus quoi quelqu'un à des infos la dessus
car la maintenant plus de bruit quand j'arrete le moteur il ne se passe rien
_________________ 307 HDI 136CV
Avril 2004
1ere main
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Jeu 26 Juil 07 à 21:12 Sujet du message:
Vive le mazout et cette salope#### de vanne EGR qui s'encrasse.
Il faut la faire shunter d'urgence car sinon tu auras le pb tous les 20 000 km !!! (attention, ne pas débrancher la prise car sinon tu auras un défaut, mais il faut "boucher" le circuit de réinjection des gaz imbrûlés )
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Ven 27 Juil 07 à 12:36 Sujet du message:
bon malheuresement c'est bien le turbo
j'ai fait le diagnostique avec le gars en faite on voit bien avec le diag que le turbo reste à 87% au repos normalement il est à 11%
le gars de peugeot à simulé une demande d'activation du turbo en creant une dépression avec une pompe à vide le turbo passe bien à 100% met revient ensuite à 87%
2 possiblités le faisceau électrique du turbo est défaillant d'ou une mauvaise position, rdv vendredi prochain pour vérifier ca temps 1H
Ou le turbo HS et la ca fait mal j'ai pas osé demander le prix par contre j'ai dit que si c'était le turbo c'était inadmissible et j'ai demande une prise en charge le gars à regardé si je fesait bien tout mes controles chez lui et à dit nous verrons si le turbo est hs.
Affaire à suivre
_________________ 307 HDI 136CV
Avril 2004
1ere main
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum