F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 22 Juil 07 à 14:58 Sujet du message: Centralisation changer et encore en panne HELP...! |
|
|
salut,
Mon probleme avant, je pouvait fermer la voiture mais pas ouvrir les 2 portes, il y avait juste le aillon qui souvrait. Une fois la clef mis dans le barrier, la porte je pouvait l'ouvrir mais toujour pas la porte de droite donc je l'ouvrai de l'interieur. Je suis allée chez PEUGEOT faire un diagnostic et il mon dit que c'était les 2 serure à changer mais je vient de changer mais 2 serure avec mon frangin qui est mécano et sa ne fonctionne toujour pas et c'est meme pire car je ne peut plus la fermer.
Soit la porte de droite reste fermer et la porte Gauche ne ce ferme pas et là les 2 porte ne ce ferme plus. "Pourtant c'est simple à mettre en place les sérures" La pile de la clefs est bonne, on n'a renisialisée avec le contact et sa merde toujour !! Alors pensez vous à une rénisialisation TOTAL niveau cerveau ou moteur ?? Ou autres probleme ? Mercii
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|