Posté le: Mar 17 Juil 07 à 08:44 Sujet du message: sonde a oxygene
bonjour
apres diagnostic de mon vehicule le message suivant a ete affiché
circuit sonde a oxygene ouvert - amont
pouvez vous m'aider a comprendre et merci.
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Mar 17 Juil 07 à 22:18 Sujet du message:
Bonjour,
Cela voudrai dire que cette sonde est débranchée - ou HS - et donc le moteur ne sait plus quelle quantité de carburant injecter pour rester sur un mélange stoechiométrique car il ne sait pas s'il est froid ou chaud.
Cela doit se traduire pas de la fumée et/ou des accoups et un manque de souplesse non ?
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 13:37 Sujet du message:
bonjour
je n'ai aucune fumee qui se degage de l'echapement mais pour la puissance je ne sais pas si je suis dans la norme ou pas cela ne fais que 2 mois que je l'ai acheté en pente je ne peut en aucun cas depasser les 110 km/h mais ailleurs j'arrive a 170km/h pas plus,a chaque demarage le voyant s'allume suivi du message "anomalie anti pollution" ..... j'en ai marre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum