Posté le: Lun 15 Mar 10 à 09:57 Sujet du message: Balai d' essuie glace avant
Salut a tous ça y est je vient d' avoir ma 307sw 2l hdi 136 de 2004
J'ai une question toute bête , sur la voiture les essuie glace avant sont des balais a l ancienne , j'ai été voir a norauto pour les changer mais ce n est que des balai "raclette".Sur vos voitures c quoi et surtout est ce que les raclette sont compatibles?
Merci d' avance pour vos réponses
ps: je posterai des photos prochainement car j ai eu la voiture hier
Posté le: Lun 15 Mar 10 à 10:10 Sujet du message:
Il y a un type de "raclette", comme tu dis, qui est compatible avec ta voiture. Il suffit de regarder au dos de l'emballage ou tout est écrit et que tu saches l'année et le mois de départ de ton véhicule.
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
Jusqu'à Octobre 2004 -> balais classiques
Après Octobre 2004 (bras spécifiques de T6) -> balais plats
Ensuite tu as la possiblité d'adapter des plats sur d'anciens bras, regardes dans la gamme Valeo (Xtrem etc ...)
Il faut que tu regardes tes bras !
Si ils sont "classiques" alors tu mets des essuies-glaces "classiques" ou "plats" (attention comme je t'ai dit il existe 2 types de plats)
Si ils sont "spécifiques (T6)" alors tu n'as le choix que de mettre des esssuies-glaces "plats"
En gros dans la gamme Valeo, il en existe 3 versions (classique, xtrem et xtrem adaptable)
Posté le: Mer 17 Mar 10 à 10:28 Sujet du message:
cana2003 a écrit :
La mienne est de mi octobre c lesquels ?? LOL
Ouais alors ?? Tu vas dans un magasin de sourd ou muet ou quoi!
Bon j'ai des balais type "plat" (pas d'origine) sur la mienne qui est de 2004 donc jusque la ça marche (j'utilsise le modèle jusqu'a oct 2004). Pour toi c'est la période de transition donc dans le doute fais-toi aider par un personnel de l'enseigne. Ça va prendre 5 minutes.
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum