Posté le: Mar 17 Juil 07 à 20:28 Sujet du message: ou se trouve le bouton coupe circuit manuel sous le capot ??
hello
j'ai une peugeot 307 2L HDI.
est ce que quelqu'un saurait ou se trouve le bouton coupe circuit manuel qui doit se trouver quelque part sous le capot.
parce qu'en faite mon alternateur a cassé je l'ai remplacé et j'ai eu le malheur de debrancher la batterie et depuis elle ne demmare plus!!!, et on m'a dit d'essayer ce truc pour essayer de réinitialiser le système.
alors si quelqu'un sait ou aurait une idée je suis preneuse !!!!
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Mar 17 Juil 07 à 22:10 Sujet du message:
Je savais pas qu'il y avait un "bouton" coupe circuit manuel
Il y a qq années il y avait un bouton de réamorçage de pompe à carburant suite à un choc (sécurité), mais là je pense que la fonction coupe-circuit est tout simplement de débrancher la batterie !
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages : 830 Localisation : La Hauteville (78)
Posté le: Mar 17 Juil 07 à 22:59 Sujet du message:
Il y a un topic existant sur le changement de batterie et les temps à attendre pour la rebrancher, puis pour démarrer la voiture.
De mémoire : attendre "2 bonnes minutes" après avoir coupé le contact avant d'enlever la batterie et encore attendre 1 grosse minute après le rebranchement pour que tout se réinitialise...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum