Posté le: Mer 17 Mai 06 à 18:13 Sujet du message: Bruit dans le capot moteur
Salut à tous, ca va faire deux semaines que j'entends un bruit au moment d accelerer qui semble venir du capot moteur. J'ai remarqué ce bruit lorsque le vehicule était à l'arret. Je suis donc aller voir mon garagiste qui m a dit que ca pouvait venir d un galet . Mon vehicule ayant 90000 km au compteur il m'a donc conseillé de changer directement la courroie de distribution.Ce matin, j' emmene donc ma voiture au garage pour la préstation. Je la récupére cette aprés midi, et la surprise en la démarrant je constate que le bruit est toujours présent. J' en parle au garagiste qui vérifie tout, en enlevant la courroie de l alternateur,il constate au demarrage du moteur qu'il n'y a plus de bruit.
Le mécano me dit que le bruit proviendrait de l 'alternateur et qu'il faudrait le changer. (Prix d'un alternateur 400 euros)
J'aimerais savoir : --- si quelqu'un aurait eu ce genre de probléme de bruit
--- ya t il des risques si je ne change pas l 'alternateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum