Posté le: Mar 28 Aoû 07 à 10:16 Sujet du message: [VENTE] Barres de toit alu d'origine Peugeot pour 307 sw
Bonjour,
Voilà je sais que débarquer sur un forum pour vendre un truc n'est pas toujours très apprécié.
Mais voilà j'ai ces barres de toit, elles sont neuves (elles ont servi peut être une fois ou deux) ce sont des barres Peugeot et ce serait dommage qu'elles finissent rouillées dans mon garage. Car moi elles ne me servent plus à rien.
J'ai également 3 portes vélo gouttière (c'est comme ça que ça s'appelle je crois) si ça peut intéresser qqu'un. Eux se mettent sur tout type de barres.
J'habite dans l'aisne mais je peux aussi "livrer" en idf car j'y travaille (pas trop loin de Paris quand même : ) Ou sinon il reste la poste pour 15€ avec assurance
je les vends 100€ + 65€ pour les 3 portes vélo.
Si vous voulez des photo, pas de problème y a qu'à demander
La négociation est ouverte
voilà
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum