Posté le: Mar 10 Juil 07 à 15:27 Sujet du message: Svp Autoradio
Bonjour, je suis nouveau et je me pose une question
Je voulais que quelq'un m'explique concretement comment demonter mon autoradio.
j'ai compris que j'avais besoin de tournevis mais j'ai essayé et ça a pas marcher.
Et d'autre part j'ai la boite à gant de ma voiture qui s'ouvre plu, si c'est arriver à quelqun d'autre merci de me dire si il à réussi à l'ouvrir.
Merci à tous et désolé de poser cette question encore une fois
Posté le: Mer 11 Juil 07 à 07:52 Sujet du message:
soi tu utilise des "pics fil" d'électricien ou alors tu prend des tournevis fin ou même un cintre coupé pour te faire 4 tiges...
dernière solution: tu vas a noroto et tu tchatche un vendeur sympa ou tu payes 20€
ciao
Posté le: Jeu 12 Juil 07 à 09:58 Sujet du message:
swiposs a écrit :
soi tu utilise des "pics fil" d'électricien ou alors tu prend des tournevis fin ou même un cintre coupé pour te faire 4 tiges...
dernière solution: tu vas a noroto et tu tchatche un vendeur sympa ou tu payes 20€
ciao
Tu va chez peugeot, tu dit que tu veux changer d'autoradio et si ils veulent bien te la sortir, et si c'est omme dans ma concession il ne te font pas payer pour ces 2 secondes ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum