Posté le: Dim 08 Juil 07 à 19:34 Sujet du message: totoshop pr ma 307cc.....SVP!!!!!!!
slt a tous voilà g une 307cc rouge babylone et je voudrais y mettre des jantes OZ blanche en 16" ou 17".....avant de me lancer je voudrais avoir votre avis et savoir si quelqu'un peut me faire un petit montage. la photo est pas terrible je sais!![/b]
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Dim 08 Juil 07 à 19:36 Sujet du message: Re: totoshop pr ma 307cc.....SVP!!!!!!!
portos a écrit :
slt a tous voilà g une 307cc rouge babylone et je voudrais y mettre des jantes OZ blanche en 16" ou 17".....avant de me lancer je voudrais avoir votre avis et savoir si quelqu'un peut me faire un petit montage. la photo est pas terrible je sais!![/b]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum