Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages : 492 Localisation : Belgique - Dour (Hainaut)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
dav 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 1774 Localisation : BZH (29)
|
|
|
 |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages : 492 Localisation : Belgique - Dour (Hainaut)
|
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 21:53 Sujet du message: |
|
|
Ok merci beaucoup mais peux tu me donner un peu plus de détails ou bien d'xemple....
|
|
|
|
|
 |
Redrackham 307 d'Élite
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages : 1092 Localisation : Yvelines
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 09:45 Sujet du message: |
|
|
Concernant l’interface pour récupérer les commandes au volant, il s'agit d'un boîtier qui se branche entre les fiches ISO de la voiture et l'autoradio.
Pour savoir si ton autoradio est compatible, le plus simple est de se rendre dans un centre auto qui pourra te dire si ton autoradio est compatible. (Ou peut être sur le site de JVC dans ton cas)
En fonction de l'autoradio, tu peut récupérer la commande au volant et/ou l'affichage des infos sur l'écran de l'ordinateur de bord.
Pour finir, le coup de ces interfaces varie entre 60 et 120€. (Perso pour mon pionner, c'est 60€ pour récupérer les commandes aux volants, d'ailleurs il faut que je pense à aller l’acheter )
|
|
|
|
|
 |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 10:43 Sujet du message: |
|
|
Ok merci alors vaut-il pas mieux prendre un poste complet dernier cri qui pourrai tout avoir ? Et être compatible ?
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 13:02 Sujet du message: |
|
|
dav a écrit : | C'est normal que la commande au volant ne marche plus avec ton JVC pour la récupéré il faut que tu achete une interface pour autoradio JVC mais il faut aussi que ton autoradio JVC soit compatible pour mettre une interface ... |
+1 mais sinon change pour un Pioneer ou Alpine, il sont compatible et pas trop chére, ton poste dans une belle 307 c'est sur on va pas te le piquée !!
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 13:11 Sujet du message: |
|
|
euh, attention, les Pioneer et Alpine sont compatibles, mais il faut quand même acheter un boitier interface pour que la télécommande au volant soit active... Sinon ça sert à rien
|
|
|
|
|
 |
Goli 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
dime 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 28 Juin 07 à 00:11 Sujet du message: Re: Changement d'auto radio - Conseil |
|
|
J-il a écrit : | Bonjour à tous les propriétaires de cette magnifique voiture...
Je suis nouveau sur le forum et je le trouve génial ! il nous permet de savoir énormément de chose !
Cependant, j'ai quelque difficulté à trouver mes réponse pour le changement de mon auto radio d'origine qui est un Clarion RD03-01 avec commande au volant ! J'aimerais y mettre un auto radio récupéré de mon acienne voiture (Clio lol ) qui est un JVC KD-S891R !
Jusque là pas de problème, la dépose de l'auto radio d'origine s'est effectué avec succès et le branchement de mon JVC aussi ! Mais le problème vient de la commande au volant ! Elle ne répond plus ! Que dois-je faire avez-vous une solution ?
Autre chose aussi avant lorsque je coupé le contact et retiré les clés, tout se coupais comme ça tranquille lol et quand je remettais le contact, ou bien tourné un quart de clé, le poste se rallume mais ici pas moyen ! je suis obligé de le couper manuellement ! dois-je changer un branchement ?
Tout ceci n'est peut etre pas clair à 100% mais j'essaie de donner le plus d'info possible pour l'aide
Merci d'avance à tous et bonne après-midi
POSTE CLARION RD3
POSTE JVC KD-S891R
 |
Bonjour et bienvenue,
il faut aller cher norauto par exemple et leur ramener ton poste JVC, ils vont voir deja si ton poste est comptable ou pas, si c est compatible, ils vont aussi chercher sur leur logiciel la réf exact d adaptateur, donc voila, c est ce que j ai fait moi avec mon poste SONY bon courage
|
|
|
|
|
 |
Davjo30 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 03 Juil 07 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, mon poste marche nikel mais j'ai le meme souci que toi par rapport au faite que le poste ne s'éteint plus en coupant le contact de la titine. Donc si quelqu'un a une info ou une soluce pour ce ptit probleme ca serai chouette.
Merci pour vos réponses
|
|
|
|
|
 |
Quicksilver01 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Davjo30 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 03 Juil 07 à 18:38 Sujet du message: |
|
|
ok cool car franchement je me voyais pas a chaque fois couper et rallumer le poste.
|
|
|
|
|
 |
|