Posté le: Sam 30 Juin 07 à 13:25 Sujet du message: Turbo Hs?
Bonjour a tous,
je vous sollicite pour un probleme de puissance que j'ai avec ma voiture.C'est une 307 hdi 90.
La voiture est assez lente depuis que je l'ai acheter je trouvais ca normal car on m'avait dit que les 307 90 etait des vaux mais quand j'ai pris des pentes dans les montagnes et que j'ai du les monter en 3 eme à 90 maxi je me suis dit il y a vraiment un probleme.
J'arrive a rouler jusqu'a 150 mais apres c vraiment une catastrophe,deplus pour y acceder c'est pas rapide du tout.Par contre je n'ai pas de fumé quand j'accelere.Auriez vous une idée ou des questions a me poser pour savoir si c'est vraimetn le turbo ou le debimetre ou autre chose?
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
Posté le: Sam 30 Juin 07 à 21:35 Sujet du message:
amikerym a écrit :
pfffffffffff merci pour la reponse franchement on dirait il faut etre une fille pour qu'on me reponde ou peut etre c mon prenom?
Hey du calme mec faut pas s'énerver comme ça !!
Dis nous en plus sur ta voiture, tu l'as achetée dans une concession ?? L'entretien des 20 000 a bien été fait ??
Parce que je te confirme que effectivement ce n'est pas normal qu'elle "broute" comme ça !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum