Posté le: Mar 03 Juil 07 à 15:49 Sujet du message: changement pare boue avant gauche
bonjour j aimerais savoir si quelqu un a deja changer son pare boue sois meme car le mien arrive jeudi et je compte le poser moi meme sur 206/207 je connait mais pas 307 alor 2 ou 3 infos peuvent eviter des surprises.voila une foto de celui qui est mort(comme le chat que j ai taper qui est la cause de tout sa)
Posté le: Mar 03 Juil 07 à 17:39 Sujet du message:
ba en faite quand j ai taper le minou sa ma fait sauter tous les pions qui tiennent le pareboue et cache moteur apres en roulant sa a frotter le pneu d ou cet usure
Posté le: Mar 03 Juil 07 à 18:19 Sujet du message:
fatal95310 a écrit :
ba en faite quand j ai taper le minou sa ma fait sauter tous les pions qui tiennent le pareboue et cache moteur apres en roulant sa a frotter le pneu d ou cet usure
Posté le: Mar 03 Juil 07 à 19:10 Sujet du message:
ba en faite j aime bien les betes mais ce c.. de chat y devait etre au bout du rouleau car il s est jeter sous mes roues j ai rien pu faire sauf regarder les degats dans le retro et a 110 il rester plus beaucoup de chat,quelques poils a tous casser
Posté le: Mer 04 Juil 07 à 17:07 Sujet du message:
Moi j'ai dejà eu le tour ... sauf que les frottements ont tout entrainer et j'ai arracher tout le pare-boue sur autoroute, jte racconte même pas le bruit que ça a fait!!! et les gens derrière qui ont éviter les débrits
par contre +30€... Je pense pas en avoir eu pour autant... enfin.
Sinon rien de bien exceptionnel... Si tu as une fosse c'est le pied car les attaches ne sont pas toujours évidantes à mettre en dessous. Par contre braque bien tes roues car il y a des attaches derrières... pratiquement dans l'alignement de tes amortisseurs.
Voilou et bon courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum