Posté le: Jeu 28 Juin 07 à 16:19 Sujet du message: Installation Multimédia
Bonjour, je suis à la recherche de consiel pour un futur achat.
Voila une fois ma 307 achetée, je souhaiterai changer la sono d'origine qui à mon gout ne me conviens pas vraiement.
JE voudrai d'abord savoir si il est possible d'installer un poste 2 din facilement dans une 307, ou y a t il des modifs a faire au niveau de la console centrale.
Voila, je souhaiterai avoir des avis sur les differents modeles suivant :
Posté le: Jeu 28 Juin 07 à 21:34 Sujet du message:
Slt,
Deja, pour ce qui est de ta console centrale, tu devra en couper un bout (celui entre les 2 emplacements DIN) si tu mets un autoradio au format 2 DIN. De plus, le plus gros inconvéniant des autoradios 2 DIN est qu'il n'a pas de facade détachable donc tres voyant pour les voleurs
Posté le: Sam 30 Juin 07 à 17:16 Sujet du message:
Bon he bien je ene sais pas encore quoi choisir, je me tatte encore entre le 1 din et le 2 din, quelqu'un pourrai me dire les modifs a effectuer pour mettre un double din et si quelqu'un a des photos sur un montages, merci
_________________ 307 2.0L 16V 138Ch XT PREMIUM Blanche
MODELE 07/2002 - Toute d'origine pour le moment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum