Posté le: Jeu 28 Juin 07 à 15:15 Sujet du message:
oui moi aussi j'avais peur
dans le pire des cas tu remplace
t'(inquiète pas pour le mousse du tdb ca peu mal
met une serviette en dessous si vraiment tu as peur mais bon il faut passer le tourne vis par en dessous et faire le vier une fois que tu as un espace suffisant tu rire fort avec tes doigts
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Jeu 28 Juin 07 à 17:03 Sujet du message:
Suivez le conseil de jay64fr, c'est la bonne solution.
Et le mieux est d'utiliser des spatules fines et étroites spéciales car les tournevis sont toujours trop épais
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Mer 04 Juil 07 à 22:38 Sujet du message:
oh lala salut a tous
bande de malheureux ya plus simple que ca au lieu de charcuter votre tableau de bord pour les aeratereur en chrome y en vendent des tout fait a norauto c'est pret a monter et le resultat est nikel je vous mettrais les photos demain car jai plus de pile dans mon appareil
Posté le: Jeu 05 Juil 07 à 22:09 Sujet du message:
salut romainjh
je crois que je parle francais ou alors tu sais pas bien lire
j'ai dit qu'il n'y a rien a demonter les grilles chrome ont 4 pattes de fixation et se clipse sur les grille d'origine pas de demontage et pas de charcutage du tableau de bord va dans un norauto le plus proche de chez toi et demande leur
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages : 131 Localisation : centre de la france
Posté le: Jeu 05 Juil 07 à 23:45 Sujet du message:
Comme tu peux le voir ...
Si on te repose la meme question mais differement c'est soit parce que ta reponse n'est pas claire soit car je n'ai pas compris
Mais dans les 2 cas c'est juste pour avoir une reponse...
Et non des commentaires tres vanneux !!!
Mais bon je passe ...
Donc je ne vais pas te reposer la question .....
Car je suppose que dans ta reponse tu veux dire ... .Les aerateur se declipse , pas besoin d'enlever l'entourage.. Et tu refixes les aerateurs chromes a la place des origines...
Je deduit cela de ta reponse
Je te remercie en tout cas
@ + ROMAINjh
_________________ Nouveau proprietaire d'une 307 sw....
Posté le: Ven 06 Juil 07 à 09:21 Sujet du message:
+1, la réponse semblait très claire dès le départ
comme il l'a dit, pas besoin de démonter, il suffit juste de clipser les grilles chromées (au passage, c'est très moche) et le tour est joué...
pas la peine de s'énerver pour si peu messieurs
faites vous un bisou !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum