Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dime 307 Addicted
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 12:54 Sujet du message: changement de poste d origine, la voiture demarre plus!!!!! |
|
|
Bonjour tout le monde, j ai un tres gros probléme, je viens d acheter ma 307 meme pas 1 semaine, je voulais changer le poste d origine et mettre un autre mp3, et sauf rien faire d exectionnel, juste retirer les fiches... la voiture ne demarre plus, la clé non plus, L ODB de salume plus, les phares reste alumé, et les essuies glasses fonction seul aussi, c vraiment la panique total, et en plus ça tombe super mal, c est demain matin le depart pour les vacances, c est surtout mes petits qui vont etre deçu, dites moi si c est pas juste un probléme de fusible?
Merci d avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
dime 307 Addicted
|
|
|
 |
-LEADER- 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 14:09 Sujet du message: |
|
|
idem avec l'autoradio d'origine ?
|
|
_________________ 307 2.0L 16v XSI 3Ptes Jaune persepolis
|
|
|
 |
dime 307 Addicted
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 14:10 Sujet du message: |
|
|
oui pareil, j ai remis le poste d origine, la voiture ne demarre touours pas!!!!!
|
|
|
|
|
 |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 14:12 Sujet du message: |
|
|
Logiquement tu dois paser la voiture à la valise pour que le BSI reconnaisse le nouveau poste Peugeot c'est naze mais chez Peugeot (et chez les autres aussi d'ailleurs) tous les moyens sont bons pour aller taper dans le porte feulle
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
dime 307 Addicted
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 14:13 Sujet du message: |
|
|
il y a pas que ça, ODB ne salume plus, les essuiglasse foction seul, j arrive plus à ouvrir les portes à distance, les phare salume dés que je met contact..ouffffff la totale quoi
|
|
|
|
|
 |
dime 307 Addicted
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 14:16 Sujet du message: |
|
|
Chris HDI136 a écrit : | Logiquement tu dois paser la voiture à la valise pour que le BSI reconnaisse le nouveau poste Peugeot c'est naze mais chez Peugeot (et chez les autres aussi d'ailleurs) tous les moyens sont bons pour aller taper dans le porte feulle  |
pas obligatoire sur les T5, quelques T6 en ont besoin (mais ça ne mets pas la voiture en carafe, seul le poste ne fonctionne pas)
dans le cas present je pencherais vers un concourt de circonstance, qui font que la batterie est naze au moment du changement de poste.
|
|
|
|
|
 |
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 14:18 Sujet du message: |
|
|
Remets le poste d'origine et regarde si ça refonctionne normalement. Si ça deconne toujours laisse ton poste et si tu es garantie par Peugeot appelle Peugeot assistance en disant que tu ne comprends pas, et quand ils vont venir, tu demande que quand il réinitialise le BSI il fasse reconnaitre ton nouvel autoradio
|
|
|
|
|
 |
dime 307 Addicted
|
|
|
 |
dime 307 Addicted
|
|
|
 |
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 14:21 Sujet du message: |
|
|
dime a écrit : | drzeng a écrit : | Chris HDI136 a écrit : | Logiquement tu dois paser la voiture à la valise pour que le BSI reconnaisse le nouveau poste Peugeot c'est naze mais chez Peugeot (et chez les autres aussi d'ailleurs) tous les moyens sont bons pour aller taper dans le porte feulle  |
pas obligatoire sur les T5, quelques T6 en ont besoin (mais ça ne mets pas la voiture en carafe, seul le poste ne fonctionne pas)
dans le cas present je pencherais vers un concourt de circonstance, qui font que la batterie est naze au moment du changement de poste. |
non la batterie est encore bonne, la voiture a asser de puissance pour demarrer mais elle arrive pas, est ce qu il y a pas moyen de la demarrer autrement |
Ben je crois que t'as gagné un tour en dépanneuse toi
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 14:22 Sujet du message: |
|
|
dime a écrit : | drzeng a écrit : | Chris HDI136 a écrit : | Logiquement tu dois paser la voiture à la valise pour que le BSI reconnaisse le nouveau poste Peugeot c'est naze mais chez Peugeot (et chez les autres aussi d'ailleurs) tous les moyens sont bons pour aller taper dans le porte feulle  |
dans le cas present je pencherais vers un concourt de circonstance, qui font que la batterie est naze au moment du changement de poste. |
non la batterie est encore bonne, la voiture a asser de puissance pour demarrer mais elle arrive pas, est ce qu il y a pas moyen de la demarrer autrement | *
qu'es ce qui te fait dire que la batterie est bonne??
ce n'est pas parce que tout s'allume, et que le demarreur tente de faire son boulot, quelle est bonne.
a tu essayé de te brancher sur une autre voiture?
a tu une alarme, si oui regarde aussi de ce coté.
|
|
|
|
|
 |
dime 307 Addicted
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 14:24 Sujet du message: |
|
|
drzeng a écrit : | dime a écrit : | drzeng a écrit : | Chris HDI136 a écrit : | Logiquement tu dois paser la voiture à la valise pour que le BSI reconnaisse le nouveau poste Peugeot c'est naze mais chez Peugeot (et chez les autres aussi d'ailleurs) tous les moyens sont bons pour aller taper dans le porte feulle  |
non la batterie est encore bonne, la voiture a asser de puissance pour demarrer mais elle arrive pas, est ce qu il y a pas moyen de la demarrer autrement | *
qu'es ce qui te fait dire que la batterie est bonne??
ce n'est pas parce que tout s'allume, et que le demarreur tente de faire son boulot, quelle est bonne.
a tu essayé de te brancher sur une autre voiture?
a tu une alarme, si oui regarde aussi de ce coté. |
Non j ai pas d alarme, mais juste avant que j essaie de mettre mon nouveau poste, la voiture demarre sans aucun probléme
|
|
|
|
|
 |
dime 307 Addicted
|
|
|
 |
dime 307 Addicted
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 15:49 Sujet du message: |
|
|
sans ca autre solution pour réinitialiser la voiture:
Débrancher la baterie, laisser 20 min, la rebrancher, réattendre 20min et voir si tout va bien....
|
|
|
|
|
 |
dime 307 Addicted
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 15:55 Sujet du message: |
|
|
Le Pec a écrit : | sans ca autre solution pour réinitialiser la voiture:
Débrancher la baterie, laisser 20 min, la rebrancher, réattendre 20min et voir si tout va bien.... |
j avias deja fait ça tout à l heure, mais ça pas marché, au debut j avais verifier une parti sous le capot ou il y a des fusibles, il y avais rien à signaler, et apret sur un forum je trouve qu il y a une autre partie a coté du volant qu il faut ouvrir et HOPPPPP le premier fusible changer est le bon, et du cout tout est mis à foctionné correctement....
Faite attention de constructeur, il ponse qu a vider vos poches, au téléphone j en ai plusieur, et tous m ont parler de la BSI et des facture entre 150 euros jusqu a 1200€ .... Mon DIEU j ai echapé belle
|
|
|
|
|
 |
Toxic Candy 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 15:55 Sujet du message: |
|
|
Le Pec a écrit : | sans ca autre solution pour réinitialiser la voiture:
Débrancher la baterie, laisser 20 min, la rebrancher, réattendre 20min et voir si tout va bien.... |
J'allais le dire... dans le doute, reboote !
|
|
|
|
|
 |
ALPINE 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages : 945 Localisation : gosselies ( belgique )
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 17:39 Sujet du message: |
|
|
sa s est parce que tu as fait un faux contact alors un fusibles a peter
debrancher vos batteries quand vous touchez a l electreciter de votre voiture ( surtout si vous y connaisez rien )
|
|
_________________ Vacances aux etats-unis
|
|
|
 |
dime 307 Addicted
|
|
|
 |
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 19:50 Sujet du message: |
|
|
Ecoute si tu n'as jamais touché à un airbag n'y touche pas .
Si vraiment tu veux tenter le coup débranche la batterie 10mn et derriere le volant tu as 2 vis qui vont libérer l'airbag. Une fois l'operation réalisée remonte tout et seulement là rebranche la batterie
|
|
|
|
|
 |
|