Posté le: Mer 02 Mai 07 à 21:27 Sujet du message: [ VENDU ] Autoradio VDO RD3 307
salut a tous,
donc je vend un poste RD3 pour 307.
prix: 50€
je crois que j ai rien oublié.... ah si la photo mais vous savez a quoi il ressemble, si vraiment vous voulez que j en appose une, faites moi signe.
me contactez par MP siouplait.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
salut clamaran!
voila je suis nouveau dans le monde de peugeot et surtout de la 307!
j'ai acquéri la mienne cette semaine et malheureusement sans autoradio d'origine
A combien le vend tu frais de port compris ?
par contre j'ai essayé celui de la 206 a mon frere dans la mienne et j'ai un probleme avec ( des bips a repetition) on m'a dit qu'il fallait décoder l'autoradio ! le tien me fera-t-il le meme probleme ?
merci d'avance
Je me permet de te répondre sur le point technique:
Pour tes <<bips à repetition>>, c'est normal car il faut que tu te rende chez Peugeot affin de telecoder l'autoradio, il rentre le N° de chassis de ta 307 dans le systeme électronique de ta voiture, que ce soit avec l'autoradio de ton frère ou celui de Clamaran, ou n'importe qu'elle autre autoradio d'origine.
pour moi aucune il fonctionne pareil car celui la viens de la SW et celui que j avai dans la xsi etait un clarion et il fonctionnait exactement pareil.
apres peut etre que leyo sait peut etre la difference.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Lun 28 Mai 07 à 14:47 Sujet du message:
de rien
mais il existe des adaptateurs que tu branches a la place du chargeur cd, ainsi tu pourras brancher un lecteur mp3 ou autre
il y a un sujet la dessus dans la section http://www.forum307.com/viewforum.php?f=7
mais il existe des adaptateurs que tu branches a la place du chargeur cd, ainsi tu pourras brancher un lecteur mp3 ou autre
il y a un sujet la dessus dans la section http://www.forum307.com/viewforum.php?f=7
@+
Justement je posais la question car j'ai le chargeur blaupunkt et donc le poste doit bien avoir une sorte d'auxiliaire... ou une chose ..
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 21:47 Sujet du message:
SVP une petite réponse ... le chargeur est out je vais le pété en 12 pour récupérer le cd en "pseudo" cours de lecture........
Quelle me_de ... la poisse avec cette caisse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum