Posté le: Lun 25 Juin 07 à 12:06 Sujet du message: grondement dans ma 307
Bonjour,
lorsque j'accélére bien avec ma 307 en 1e ,2e ou 3e vitesse il y a un grondement qui se fait entendre, je ne sais d'ou celà peut provenir, ça le fait depuis peut;je précise que lorsque je démarre ou que je coupe le moteur il y a un trenblement venant du dessous de la caisse comme si c'était le pot d'échappement qui été mal fixé, hors je n'y ai jamais touché ni changé.
De plus sur autoroute également, à 130km/h j'ai entendu un bruit provenant toujours du dessous de la voiture comme si le vent ou les secousse fesaient bouger quelque chose (un cache en dessous ou je ne sais pas...)
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 15:16 Sujet du message: Re: grondement dans ma 307
kizkoo a écrit :
Bonjour,
lorsque j'accélére bien avec ma 307 en 1e ,2e ou 3e vitesse il y a un grondement qui se fait entendre, je ne sais d'ou celà peut provenir, ça le fait depuis peut;je précise que lorsque je démarre ou que je coupe le moteur il y a un trenblement venant du dessous de la caisse comme si c'était le pot d'échappement qui été mal fixé, hors je n'y ai jamais touché ni changé.
De plus sur autoroute également, à 130km/h j'ai entendu un bruit provenant toujours du dessous de la voiture comme si le vent ou les secousse fesaient bouger quelque chose (un cache en dessous ou je ne sais pas...)
savez-vous ce que celà peut être?
merci
désolé, je vois pas......
je lance un UP
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum