Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages : 24 Localisation : au froid en normandie
Posté le: Sam 23 Juin 07 à 20:57 Sujet du message: emplacement reservoir cerine
bonsoir a tous et toutes , j'aurai aimé me présenter dans une rubrique conçue spécialement pour ça , mais j'ai pas trouvé .
je suis posséseur d'une 307 hdi 110 xs premium chassis sport pack cuir (ouf)
j'aurai aimé savoir ou est le reservoir de cerine et est ce que quelqu'un a deja "nettoyé" lui meme son FAP ?
on m'a dit qu'en demontant le FAP , on pouvait le nettoyer au jet haute pression dans le sens inverse du flux des gaz . merci d'avance pour vos réponses et j'espere dans l'avenir vous aider moi aussi .
_________________ ça fait plaisir d'etre compris par des gens qui comprennent ce que nous meme on ne comprends pas .
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 14:21 Sujet du message:
Salut alors pour le reservoir de cérine c'est quelque part en dessous mais où
Sinon utilise la fonction rechercher.
Pour te présenter c'est par ici http://www.forum307.com/viewforum.php?f=8
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 15:02 Sujet du message: Re: emplacement reservoir cerine
marsou a écrit :
bonsoir a tous et toutes , j'aurai aimé me présenter dans une rubrique conçue spécialement pour ça , mais j'ai pas trouvé .
je suis posséseur d'une 307 hdi 110 xs premium chassis sport pack cuir (ouf)
j'aurai aimé savoir ou est le reservoir de cerine et est ce que quelqu'un a deja "nettoyé" lui meme son FAP ?
on m'a dit qu'en demontant le FAP , on pouvait le nettoyer au jet haute pression dans le sens inverse du flux des gaz . merci d'avance pour vos réponses et j'espere dans l'avenir vous aider moi aussi .
salut marsou,
le réservoir de cérine se trouve à gauche (côté conducteur) à côté du réservoir, caché par une plaque en tôle. Il faut vraiment se mettre sous la voiture pour le voir et il peut être de couleur blanc ou vert clair.
Tu peux lire ici ce qui a été dit et je sais que "307hditunning" l'a fait lui même
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum