Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 21:02 Sujet du message: coupure général sur autoroute |
|
|
Bonjour, je roulais tranquilement sur autoroute quand d'un coup, toute l'electricité de la voiture s'arrete : essuis glace, feu, chauffage... ca s'est etin puis rallumé comme si on demarrais normalement.......
quelqun a deja eu ce probleme???
Sinon depuis ce probleme, les vitres ne se ferment plus toute seule quand je reste appuez sur la telecommande..
Vous avez une idee d'ou ca peut venir svp?
Sinon le diag chez peugeot c'est à combien deja svp?
merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
serbe28 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 21:08 Sujet du message: |
|
|
JE CROIS QUE C UN PROBLEME CONNU SUR 307 REGARDE LES RAPPELS CONSTRUCTEUR
VIVE LA 307
|
|
|
|
|
 |
serbe28 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
2.0 HDI 90ch 2002 Electrique Calculateur HS. Symptômes : Arrêt du véhicule en circulation, sans pouvoir redémarrer.
|
|
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 21:21 Sujet du message: |
|
|
serbe28 a écrit : | 2.0 HDI 90ch 2002 Electrique Calculateur HS. Symptômes : Arrêt du véhicule en circulation, sans pouvoir redémarrer. |
Moi c la 110.... mais y'a pas que les essui glace qui ont coupé.. c tout
le chauffage, les phares.... elle s'etin completement et redemarre..ct trop bref... je sais mm pas si je controlais encore les freins et l'accelerateur.. mais je pense que c'est independant
Quelqun a une idee du coup du diag chez peugeot...
J'ai trop envie de la vendre la.. je repars chez les allemands, Marre la
|
|
|
|
|
 |
serbe28 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 21:25 Sujet du message: |
|
|
PRKOI T A EU D AUTRE PROBLEME DEJA
MOI G L IMPRESION QUE LES 110 Y A TROP DE PROB
MOI AVEC MA 110 POUR L INSTANT CA VA
|
|
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 21:28 Sujet du message: |
|
|
mes problemes ?
Fuite d'eau du TO
Moquette trop courte
ce probleme maintenant
Sans compter le volant moteur
et le Fap
En calculant bien
ma voiture a couté 10 000 euro..
je rajoute 1500 euro + 500 + 1000 euro pour le TO + 100 pour recoller la moquette + mon new probleme.. j'arrive a 3000 euro mini...
Pour 3000 euro je me serais payé la 320 D !
|
|
|
|
|
 |
serbe28 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 21:31 Sujet du message: |
|
|
C SUR FAUT PAS COMPARER AVEC LES ALLEMANDES
|
|
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 22:01 Sujet du message: |
|
|
Non je compare pas avec les allemandes, mais j'avais comparé avec les differentes francaise et je me suis bien trompé dans tous les cas, ce sera plus jamais francais...
Sinon personne peut me donner le prix du diag avec la valise svp?
|
|
|
|
|
 |
serbe28 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
en general c env 100 E
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 22:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà eu ce type de problème une fois. Tout l'électronique de la voiture se coupe, les compteurs tombent à zéro, les essuis-glaces s'arrêtent, etc... puis au bout d'une seconde, tout revient normalement.
J'ai eu ça 2 fois en 2 ans. Il parait que c'est le calculateur qui se remet à zéro quand il a trop de défauts enregistrés en mémoire. Moi à l'époque j'avais un message "ABS/ESP hors service" qui revenait souvent. Après avoir viré ce message chez Peugeot (47 euros), plus de soucis.
Pour les vitres qui ne remontent plus, c'est normal, c'est comme si tu avais débrancher la batterie : il faut réinitialiser la fonction. Baisse toutes tes vitres en maintenant les boutons enfoncés encore 2 secondes lorsqu'elles sont descendues, puis tu les remonte en gardant les boutons tirés 2 secondes lorsqu'elles sont en haut. Et après normalement ça refonctionne.
|
|
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 22:42 Sujet du message: |
|
|
oh putain sherkan, tu me sauve la vie la...j'espere que c ca....
di sherkan, si j'appel les abruti, il peuvent me confirmer ca ou pas pour la coupure?
Sinon y'a autre chose a riinitailser ??
Merci...
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 22:48 Sujet du message: |
|
|
Si tu appelles Pigeot, ils vont essayer de te vendre un BSI tout neuf
Je prense qu'il n'y a rien d'autre à réinitialiser. Sans doute que les infos de ton ODB (vitesse moyenne, conso, etc...) se sont remises à zéro aussi, ou alors elles sont complètement fausses.
|
|
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 22:50 Sujet du message: |
|
|
C cool la manip des fenetres a marché.. Vraiment merci....
autre chose? on garde quand meme le controle des freins, de l'acclerateur et de la direction ou pas???
|
|
|
|
|
 |
kizkoo 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 11:49 Sujet du message: |
|
|
Scarface83 a écrit : | C cool la manip des fenetres a marché.. Vraiment merci....
autre chose? on garde quand meme le controle des freins, de l'acclerateur et de la direction ou pas??? |
Les freins, c'est hydraulique donc oui. L'accélérateur non, c'est un potentiomètre donc il ne marche pas pendant cette coupure, mais quand ça m'est arrivé, j'avais perdu à peine 5 km/h tellement c'était bref. La direction, je sais pas, j'étais en ligne droite.
@kizkoo : je pense que tu as un vrai problème avec l'airbag (ou avec autre chose), ce qui génère un défaut. Selon moi, ce défaut revient tellement souvent que ton calculateur sature et se remet à zéro de temps en temps. il faut aller chez Peugeot pour trouver le défaut, y remédier et vider la mémoire du calculateur.
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 11:57 Sujet du message: |
|
|
kizkoo, j'hallucine quand je lis tes messages depuis ton inscription sur le forum... t'as que des soucis avec ta voiture.................
tu pourrais nous faire une présentation de toi et de ton auto, avec la liste de tous les problèmes que tu as rencontrés ? merci
|
|
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 12:27 Sujet du message: |
|
|
Sherkan a écrit : | Les freins, c'est hydraulique donc oui. L'accélérateur non, c'est un potentiomètre donc il ne marche pas pendant cette coupure, mais quand ça m'est arrivé, j'avais perdu à peine 5 km/h tellement c'était bref. La direction, je sais pas, j'étais en ligne droite.
|
c'est surtout le volant qu'il faut en etre sur !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez une idee si sur d'autres voitures ca le fait aussi ou que sur les notres ??
Pcq la c inquietant!!!!!!!!
Sinon moi ca fait 6 mois je l'ai, et jamais aucun message d'afficher..
|
|
|
|
|
 |
Cedric_44 307 d'Argent
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 13:22 Sujet du message: |
|
|
si ce n'est que la direction assistée c pas trop grave non?
tant qu'on ne tire pas tout droit non???
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 13:25 Sujet du message: |
|
|
Non, au pire tu perds la direction assistée, mais ton volant n'est pas bloqué quand même ! tu peux toujours tourner même s'il faut forcer un peu + sur le volant (enfin en roulant à 90, tu dois pas forcer bcp)
|
|
|
|
|
 |
Jojoe 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 14:50 Sujet du message: |
|
|
Problème connu chez Peugeot. Sur ma 307 HDI 110ch de 2002, cela me l'a fait plusieurs fois. Au final il m'ont dit qu'ils avaient mis à jour le calculateur. Depuis 2ans 1/2 RAS !
|
|
|
|
|
 |
Cedric_44 307 d'Argent
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 14:56 Sujet du message: |
|
|
Scarface83 a écrit : |
si ce n'est que la direction assistée c pas trop grave non?
tant qu'on ne tire pas tout droit non??? |
ah oui je parlais seulement de la direction assistée. la direction en elle même est mécanique donc pas de crainte à avoir
|
|
|
|
|
 |
kizkoo 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 11:43 Sujet du message: |
|
|
kizkoo a écrit : | quels problémes???
Une batterie et des freins HS se sont des problémes pour toi??
|
bah je regarde un peu le forum et tu parles beaucoup de "petits soucis" :
kizkoo a écrit : | Bonjour,
lorsque j'accélére bien avec ma 307 en 1e ,2e ou 3e vitesse il y a un grondement qui se fait entendre, je ne sais d'ou celà peut provenir, ça le fait depuis peut;je précise que lorsque je démarre ou que je coupe le moteur il y a un trenblement venant du dessous de la caisse comme si c'était le pot d'échappement qui été mal fixé, hors je n'y ai jamais touché ni changé.
De plus sur autoroute également, à 130km/h j'ai entendu un bruit provenant toujours du dessous de la voiture comme si le vent ou les secousse fesaient bouger quelque chose (un cache en dessous ou je ne sais pas...)
savez-vous ce que celà peut être? |
kizkoo a écrit : | Salut,
Voilà je vous expose mon petit soucis, sur ma HDI 110CV j'ai récement constaté un petit bruit comme un bruit de criquet, mais métallique, ce bruit parrait provenir des roue arriére, je l'entend quand je roule, et lorsque j'accélére le bruit et de plus en plus rapide.
Savez -vous ce que ça peut être mise a part un criquet qui s'est mangé ma jante alu en pleine tronche ? |
kizkoo a écrit : | Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis, dans ma 307 hdi il y a de la chaleur qui arrive dans l'habitacle par les entrée d'aératon (l'endroit d'ou la clim sort)...Pourtant lorsque j'ai éteind la clim elle été a 14°C(le minimum) donc l'air qui entre devrait être frais(clim éteinte).Je voulais savoir de quoi ceci peut-il provenir?
Avez-vous des idées? |
kizkoo a écrit : | Salut,
Voila sur ma 307 j'ai un soucis, (j'ai que des soucis!!! Sad ) je viens de faire ma vidange il y a une semaine, avec remise de l'indicateur de maintenance a zéro ,donc normalement à la mise sous contact du véhicule, cette indicateur devrai théoriquement indiqué tous les carré;hors pour moi c'est le contraire, parfois ça m'indique qu'il reste juste un carré, parfois yen a 3,....et trés rarement ya tout les carré, donc ça varie a chaque fois que je met le contact....alors que la vidange a été faite y a une semaine
D'ou ce probléme? |
kizkoo a écrit : | Salut à tous,
Donc voilà j'ai un soucis, ce matin j'ai garé ma 307 dans le parking; jusqu'ici tout va bien.
Mais il y a environ 30minutes je suis sorti et en voulant démarrer ma voiture, j'ai mis le contact, normal les voyant s'allume, le kilométrage...et quand j'ai tourné la clé pour mettre le coup de démarrage plus rien, tout les voyants se sont éteind y compris le kilométrage et la voiture ne réagissait pas du tout (juste un petit clic quand je tourne la clé).
J'ai rééssayé pareil rien du tout, juste un petit BIP qui n'arréte pas de retentir lorsque je tourne la clé pour démarrer.mais sinon le moteur ne patine pas du tout, comme si le démarreur ou la batterie ou l'alternateur été HS.Du coup je ne peux même plus refermé ma voiture elle est en bas les porte ouverte (vue qu'il n'y a plus aucun jus).
Avez-vous déjà été confonté à cela?
Savez d'ou cela peut-il provenir? |
kizkoo a écrit : | ReSalut,
Je viens d'avoir un poste d'origine 307 clarion mais je n'ai pas le code pour le faire fonctionner, comment le trouvé?
Est ce que mon poste est condamné à ne pas fonctionner vue que je n'ai pas le code?
Merci pour les réponses les amis... |
kizkoo a écrit : | Ca fait déjà 13jours que j'ai fait ma demande de prise en charge auprés de Peugeot (Argenteuil 95) et je n'ai toujours pas eu de réponse j'attends toujours, alors que d'autre sur le forum ont eu une réponse en trés peu de temps, j'ai l'impression qu'ils se foutent vraiment de ma gueul
Je suis retourné au concessionnaire vendredi dernier pour voir ou ça en été, ils m'ont dit qu'il y avait du retard pour les demande de prise en charge, mais j'ai vraiment eu l'impression que le gar du SAV se foutait de ma gueul, du genre ils se souvenait même pas de moi ni de ma demande...
Genre ils peuvent pas relancer la demande?? parce que un fax c'est vite fait de perdu ou laisser de coté à la maison mére....
Qu'en été-t-il pour vous?
merci |
Alors loin de moi de jouer au casse pieds, mais en fait ça n'avait rien de méchant, je voulais juste en savoir un peu plus sur toi, ton auto et tes "petits soucis"... parce que comme je l'avais déjà dit dans mon précédent post, j'ai l'impression qu'il ne t'arrive que des "merdes" avec ta voiture et tu n'es inscrit sur ce forum que depuis le 3 juin...
Certains sont inscrits ici depuis des mois, mais n'ont jamais cumulé autant de soucis avec leur voiture, donc je me demande si t'es pas tombé sur une voiture "nid à emmerdes"
Voilà tout rien de méchant, rien de blessant, rien de rabaissant, juste de la curiosité concernant tes soucis cumulés
|
|
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Lun 22 Oct 07 à 17:21 Sujet du message: |
|
|
je remonte ce post dsl..
C'est par rapport aux autres qui ont eu ce probleme..
Vous etes sur que vous aviez pas calé?
C'est pas rapport a mon probleme actuel... je cale en roulant et trou a l'accéleration..
|
|
_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
|
|
|
 |
|