Posté le: Mar 03 Juil 07 à 12:05 Sujet du message: Changement autoradio d'origine par autoradio d'origine
Bonjour à tous,
je sais que le sujet a déjà été traité, mais devant la diversité des questions et des réponses, je préfère la reposer.
Je voudrais changer mon RD3 qui est en rade par un RD3 d'occaz. Comment ça se passe au niveau code de protection? Ai je besoin d'une information particulière de la part du vendeur de l'autoradio?
Merci d'avance et désolé si ce post est un doublon...
Posté le: Mar 03 Juil 07 à 12:57 Sujet du message:
Je souhaite juste remettre un autoradio qui marche direcement avec les commandes au volant et l'ODB, pour pouvoir la vendre. Et remettre un RD3 d'occaz, ça revient vraiment pas cher.
Posté le: Mer 04 Juil 07 à 08:16 Sujet du message:
Après avoir reparcouru le forum, j'arrive à la conclusion qu'il faut juste passer chez Peugeot pour faire reconnaitre l'autoradio par le BSI. Mais il n'y a pas de code à avoir pour pouvoir le faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum