_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bonsoir , donc je me suis servi du lien que je vous est mis pour remplir de Céline ma 307, et bien j ai mis 15mns et impec , pour ma part j ai mis 4 litres , j'ai roulé 20kms en poussant un peu en 4iemes et le voyant c' est éteint donc pour moi pas besoins de la valise pour éteindre le voyant mais pour remettre a zéro . la Céline je l ai trouvé chez Peugeot mais il faut avoir une connaissance pour l'obtenir mon cas sinon il ne le vende pas tousse , allé bon courrage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum